27 septembre 2017

Éternellement

Je Suis le Dieu Vivant Éternellement. Dieu Père Créateur de toutes choses visibles et invisibles. Je Suis le Très Haut, l'Unique, le Redoutable. Je Suis.

Dieu est Grand, Mes enfants. Il a fait toutes choses par Amour. Vous avez été créés par Amour. Et Je vous aime tous Mes petits enfants chéris de la Terre.
Je Suis le Dieu des Vivants. La Mort n'a pas de pouvoir sur les Miens. Elle a été détruite par Mon Fils Bien Aimé Jésus Christ. En mourant sur la Croix, Il a détruit la Mort.
Je Suis le Dieu des Vivants. Et quiconque entend Ma Voix ne mourra pas mais vivra éternellement.
Le temps est là, le temps presse. Celui de la conversion totale. Je Suis le Très Haut, le Dieu Unique, le Redoutable et le temps du Jugement est là, petits enfants. Alors soyez prêts, bien prêts. Dieu le Très Haut dans Son grand Amour va passer sur le monde pour sauver tous ceux qui peuvent l'être, pour ramener à la vie, à Sa Sainte Vie, les âmes les plus éloignées de Lui.

Je vous bénis tous petits enfants. Je Suis le Dieu Très Haut, l'Unique, le Vivant, Votre Créateur. Je vous aime.
Je viens vous chercher. Patience. Je viens. J'arrive.
« In nomine Patris et Fili et Spiritus Sancti. » Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.

Dieu est Grand, Éternel est Son Amour.
Dieu et Père.



Message reçu le 27-09-2017 (05:50-06:00)