01 octobre 2017

Aux hommes de Bonne Volonté

Je Suis le Dieu Tout Puissant, le Très Haut, Je Suis, Père Éternel.

Écris, fille de Jacob, ce que J'ai à dire aux hommes de Bonne Volonté répandus à travers le monde.
Dis leur que Je pense à eux. Le Très Haut, l’Éternel pense à eux.

Petits enfants chéris de la Terre, Je vous aime. Je vous ai créés par Amour et avec beaucoup d'Amour. Vous êtes Mes Créatures, petits enfants, et Je tiens à vous.
Je Suis le Dieu Vivant, le Très Haut et rien ne M'est impossible. Les temps de la fin sont là. La fin est là. La fin de toutes choses sur cette Terre.

En ce jour de fête de Ma fille bien-aimée Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face, Je bénis tous ceux qui suivent sincèrement la voie de la petite enfance spirituelle. Je vous bénis tous, Mes tout petits enfants chéris. Je Suis Dieu et Père et Je vous bénis tous dans Mon très grand Amour pour Mes Créatures chéries que vous êtes. Je Suis et J'ai dit.

Aux hommes de Bonne Volonté, Je dis ceci : Poursuivez vos efforts pour plaire à Votre Dieu d'Amour toujours plus. Pour être dignes de Lui chaque jour davantage. Soyez exigeants avec vous-mêmes. Dieu le Père, le Très Haut, vous regarde et Il voit vos efforts, vos sacrifices, votre abnégation. Poursuivez ainsi.

Je Suis Dieu et Père et Je vous aime. Bientôt la comète arrivera et en surprendra plus d'un. Soyez fin prêts. Le temps change. Tout est sur le point de commencer. Le signe de la Croix, la Croix Glorieuse, apparaîtra bientôt sur le monde et l'illuminera. Grâces et conversion attendent Mes enfants chéris.

Je vous bénis tous, enfants de Mon Cœur de Père Aimant. Je Suis et Je reste avec vous. Dieu est là. Toujours présent près de vous. Faites ce qui est juste à Mes Yeux.



Paix à vous, Brebis de Mon Troupeau. Je suis le Christ Vivant, Ressuscité et Glorieux. Voici que Je reviens pour ravir, emmener avec Moi tous ceux qui suivent Ma Voix, la Voix du Bon Pasteur, le Berger des Nations.
Je viens vous chercher petits enfants. Le Dieu Très Haut vient vous chercher. Je Suis et Je viens.

Je suis Jésus, Prêtre Éternel, Je vous bénis très spécialement en ce jour : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Que le Dieu Très Haut vous garde sous Sa Très Sainte Protection. Qu'Il fasse de vous des hommes libres en Son Fils Jésus Christ.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. »Amen

Je Suis et J'ai dit. Dieu le Père, le Très Haut, l’Éternel.
Je Suis.


Enfants de Mon Cœur Immaculé de Mère, je vous bénis tous. Je suis l'Immaculée Conception, Marie la Toute Pure, la Toute Belle. Priez Mon Très Saint Rosaire en ce mois du Rosaire. Faites cet effort, enfants de Mon Cœur Immaculé de Mère et de Reine. Paix et Bénédictions sont sur vos maisons et reposent sur chacun d'entre vous.

Pax Domini sit semper vobiscum.


Message reçu le 01-10-2017 (03:10-03:30)