06 octobre 2017

En Ma Présence

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel, Dieu et Père, JE SUIS.

Petits enfants, l'heure vient où vous paraîtrez devant Moi brillant de Majesté. Qu'en sera-t-il de vous si vous ne vous êtes pas préparés ? Le Dieu Très Haut vous attend dans Sa Demeure, la Maison du Père. Seul ce qui est saint peut entrer en Ma Présence. Alors, préparez-vous comme Je ne cesse de vous y inviter.
Bientôt la Croix Glorieuse paraîtra et illuminera votre monde de Sa Splendeur. Tombez à genoux et priez. Demandez pardon et vous obtiendrez Ma Miséricorde. Soyez saints comme Je suis Saint.
Bientôt aussi paraîtra l'Homme de Perdition. Ne l'écoutez pas. Ne le regardez pas. Fuyez. Loin et au plus vite. Je Suis et J'ai dit.
Beaucoup de Mes fils prêtres souffriront le martyre pour s'être laissés séduire par l'Homme de Perdition. Je Suis et J'ai dit.
Repentez-vous, enfants de Mon Cœur de Père Aimant. L'heure qui s'en vient sur le monde est extrêmement grave.
Priez les uns pour les autres. N'oubliez pas de pratiquer les vertus, d'être bons, charitables, bienveillants, généreux.
Paix à vous, brebis de Mon Troupeau de Père Aimant.
Paix à vous.
Le temps vient où plus rien ne sera comme avant. Le temps du Grand Avertissement est là. Soyez prêts, bien prêts.
Le Ciel va s'ouvrir et là vos yeux contempleront Ma Gloire. Mais non pas tous.
Enfant bien aimée, écris à tes frères de sang* que JE SUIS et J'existe. Que J'attends tous les hommes au sortir de leur vie pour être jugés et recevoir leur digne récompense. Mais qu'en est-il d'eux aujourd'hui ? Si souvent, ils M'ignorent, Me méprisent, Me méconnaissent.
Dieu est triste, petits enfants. Profondément triste de vous voir vous perdre pour si peu de choses que Mon Ennemi, le Malin, vous fait miroiter et pour lesquelles vous vous laissez tenter et avoir. Miroir aux alouettes !
Pensez à Moi votre Dieu et Père. Revenez vers Moi et Je vous accompagnerai jusqu'au bout du chemin certains de Me trouver au sortir de cette vie.
Je vous bénis petits enfants. Je vous aime. Réveillez-vous.
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis Dieu et Père et Je vous porte tous sur Mon Cœur de Père en attendant votre retour prochain dans Mes bras de Père Aimant.
Je Suis et J'ai dit.
Pax Domini sit semper vobiscum.
                  Le Dieu Très Haut.

Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle.
Exultez de Joie, ô vous tous qui M'aimez, car les cœurs purs verront Dieu.
Grande Joie dans le Ciel. Prochainement Nous serons face à face.
                 Dieu le Très Haut.

*Frères de sang : comprendre au sens élargi de frères en humanité, les hommes. Tous rachetés par le Très Précieux Sang de Jésus.

Message reçu le 06-10-2017 (03:05-03:20)