13 octobre 2017

Message d'Espérance

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Vivant, l’Éternel, l'Unique Vrai Dieu.

Petits enfants, l'heure sonne au Ciel et sur la Terre.
Préparez-vous ! Je Suis le Dieu Vivant, l'Unique, le Seul Très Haut, Je Suis et Je vous regarde. Je vous vois agir. Prenez bien garde. L'heure du Jugement arrive sur le monde et le Jugement de Dieu est sans appel.
Préparez-vous pour Ma Venue. Je vais passer sur le monde prendre tous ceux qui M'appartiennent et Je les enlèverai, Je les prendrai avec Moi pour les mettre à l'abri, en lieu sûr, avant le jour de Ma Colère.
Enlever, tel est le mot. Plus rien ne pourra vous toucher, vous affecter ou vous faire du mal. Plus rien. Juste une Joie sans mélange, petits enfants, d'être avec votre Père des Cieux. Heureux d'être ensembles, vous et Moi, l'Unique, le Très Haut. Ce jour vient. Soyez bien prêts. La lampe allumée, les sandales aux pieds, le bâton à la main, la ceinture aux reins car Je Viens vous chercher.
L'heure du départ sonne. Et Je vais rassembler tous Mes enfants du milieu des Nations pour les emmener avec Moi.
Je vous aime, petits enfants. Soyez prêts. Je vous bénis tous.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti » Amen. Je Suis et J'ai dit.
Dieu est Grand et Éternel est Son Amour. Pour ceux qui Le cherchent, Il se laisse trouver. Cherchez-Moi et vous Me trouverez. Je Suis et J'ai dit.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Qu'il en soit ainsi.
Le Dieu Vivant, le Très Haut Qui veille sur vous et Qui vous regarde.
Le Grand Je Suis. Père et Dieu. JE SUIS.

Enlèvement de l’Église au Ciel.
Ce jour vient.
Avec urgence, préparez-vous tous !
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti » Amen. Je Suis. J'ai dit.
                                             Dieu le Père, le Très Haut.

C'est un message d'Espérance pour le monde et pour tous ceux qui Me cherchent inlassablement, pour tous Mes enfants chéris. Ma Paix soit avec vous, enfants de Mon Cœur de Père Aimant.
L'heure vient où vous comparaîtrez devant Moi. Que votre tenue soit irréprochable. Vos vêtements sans tache. L'heure approche. Joie éternelle dans les Cieux pour tous les enfants de Dieu.


Message reçu le 13-10-2017 (04:35-04:50)