23 octobre 2017

Fils bien aimés

Je Suis le Grand Je Suis, l'Unique Dieu Tout Puissant, l’Éternel, le Très Haut, Je Suis.

Fils bien aimés, petits enfants de Mon Cœur de Père Aimant des Cieux, voici que Je m'adresse à vous aujourd'hui.
Vous êtes très précieux à Mes Yeux, à Mon Cœur de Père Aimant. Vous êtes la prunelle de Mes Yeux, ô fils bien aimés ! Ne l'oubliez jamais. Je Suis vous a choisis, vous a appelés pour vous confier une mission unique, merveilleuse, celle d'être de petits Christ pour vos frères. Vous avez été choisis, mis à part, pour veiller sur le troupeau qui vous est confié. Considérez bien cela. Que faites-vous donc des âmes que Je vous ai confiées ? Où en êtes-vous dans votre relation avec Moi, votre Père des Cieux ? M'aimez-vous toujours aussi ardemment que Je vous aime ? Qui suis-Je pour vous aujourd'hui ? Le Dieu Très Haut vous pose la question. Tant de Mes prêtres bien aimés ne Me servent plus que de loin, de si loin. Et Mon Cœur se serre avec tant de tristesse. Où est passé votre amour pour votre Dieu d'Amour, petits enfants bien aimés ?
Revenez vite à Moi tant qu'il en est encore temps. Vite, faites vite, très vite.
Le temps vient où plus rien ne sera comme avant. Tout ce que vous connaissez tel que vous le connaissez disparaîtra pour faire place à une création nouvelle.
Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle vous implore Votre Père des Cieux.
Je vous aime petits enfants chéris de Mon Cœur de Père Aimant des Cieux et Je vous bénis tous très particulièrement Mes fils bien aimés. Recevez avec un cœur contrit, aimant et grand ouvert les grâces que Je vous adresse : Paix, Reconstruction, Sagesse, Force, Conseil, Conversion, Amour pour votre Dieu, pour le prochain, Exemplarité, Sacrifice, Bonne Volonté.
Je vous aime très particulièrement et J'attends chacun d'entre vous avec un Grand Amour et Grande Joie dans Mon Cœur.
Soyez Mes enfants fidèles, des modèles, des exemples de grandes vertus.
Pax Domini sit semper vobiscum.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Pax Domini sit semper vobiscum +++
Dieu avec vous.

Il est Grand le Règne de Dieu et, tous, vous avez une place en Son Royaume.



Petits enfants de Mon Cœur Immaculé de Mère et de Reine, combien de fois devrai-Je vous demander de prier Mon Très Saint Rosaire ?
Soyez fidèles à cette prière que Nous ne cessons de vous recommander du haut du Ciel. Fatima, Lourdes, Garabandal, La Salette, San Damiano et tant d'autres lieux où Je suis venue avec cette dévotion et cette recommandation :
Priez, priez, priez et faites pénitence. Mon message aujourd'hui n'a pas changé.
Priez, petits enfants, priez plus que jamais.
Je vous aime et Je vous bénis tous, Marie l'Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la Terre.
«  In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.



Message reçu le 23-10-2017 (10:40-10:55)