03 octobre 2017

Maison d'Israël

Je Suis le Dieu de la tribu de Juda, du rejeton de David, le Dieu et Père d'Abraham, d'Isaac son fils et de Jacob, son petit-fils. Je Suis toujours et éternellement.

Paix à vous, fils de Jacob, de la Maison d'Israël. Je Suis le Dieu de vos pères, votre Dieu et Père. Je Suis depuis toujours à toujours pour toujours.
Maison de Jacob, écoute Mon Appel !
Qu'en sera-t-il de toi au jour du Jugement à venir sur ce monde ?
Que Me diras-tu pour ta défense ?
Qu'as-tu fait de Ton Dieu Créateur et Père ?
Quelles voies as-tu suivies ? Sont-ce les Miennes ?
N'oublie pas Israël que Je te vois, que tu es en permanence sous Mon Regard et que Je vois tes agissements.
Reviens vers Ton Dieu et Père, Créateur de toutes choses, qui dans Son Grand Amour, t'a choisi du milieu des nations des hommes pour être Sa Nation Sainte et Choisie depuis toujours. Jérusalem, quitte ta robe de tristesse et reviens vers Ton Dieu et Père.
C'est un appel pressant avant que le temps ne soit plus. Définitivement plus.

A vous, âmes de cette grande Nation Sainte, Je dis ceci : Priez avec Foi, avec Confiance. Persévérez. Je Suis est là tout près de vous et bénit chacune de vos actions réalisées pour la plus grande Gloire du Très Haut.
Soyez fidèles et forts. Votre Mission sera grande à l'heure redoutable de la Moisson des âmes.

Je vous bénis tous, petits enfants d'Israël.
Puissiez-vous, en ce jour, entendre Ma Voix, Celle du Très Haut Qui vous aime et Qui regarde chacun d'entre vous. Je Suis et J'ai dit.
Je Suis le Seigneur, Dieu d'Israël.
Shalom, petites âmes.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Dieu le Très Haut. Je Suis. Le Dieu de Moïse et de vos pères qui m'ont tenté au désert.
Je Suis l’Éternel, le Très Grand, Elohim Qui siège au-dessus des Keroubim dans Son Temple de Gloire.
Paix à vous. Pax Domini sit semper vobiscum, petits enfants.


Message reçu le 03-10-2017 (09:15-09:30)