11 octobre 2017

Mon Temps

Je Suis Celui Qui Suis, Abba, le Père Tout Puissant, le Seul Très haut, JE SUIS.

L'heure vient où vous paraîtrez devant Moi, votre Dieu, brillant de Majesté. Je Suis le Très Haut, l’Éternel. Et vous Me verrez face à face.
Grande joie pour les cœurs purs, très purs car ils verront leur Dieu d'Amour.
Je vous attends petits enfants. Je Suis prêt. Mais vous ? Êtes-vous bien prêts à Me rencontrer ? L'heure est grave, l'heure s'avance où le temps cessera d'être pour entrer dans Mon temps, celui du Dieu Très Haut, là où le temps n'existe pas : Un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour, le temps de Dieu n'est pas celui de l'homme.
Je Suis le Dieu Très haut et Je vous aime. Je ne cesse de vous appeler à la conversion, à la préparation de vos âmes, petits enfants, pour que les heures qui viennent vous puissiez les vivre plus facilement.
Dieu est Père, à ce titre, Il prend un soin jaloux de vos âmes. Ayez foi en Moi. Préparez-vous car déjà l'heure sonne. Le temps n'est plus le temps. Il s’accélérera de nouveau, une dernière fois, pour entrer dans la dernière phase avant l'Avertissement. Tout passera en un clin d’œil. Tenez-vous prêts ! L'heure de Notre Rencontre est là. Cette heure sera décisive pour beaucoup.
Je Suis vous bénit petits enfants de Mon Cœur de Père Aimant.
Tenez-vous bien prêts. Je Suis. Le Dieu Très Haut.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti » Amen.
                                             Dieu avec vous.



Message reçu le 11-10-2017 (02:55-03:05)