26 octobre 2017

Innocence

Je Suis le Dieu Trine et Un, le Dieu Tout Puissant, l’Éternel, Je Suis.

Paix à vous, Mes petits enfants chéris. Je suis votre Père des Cieux, bien présent dans chacune de vos vies. Je vous vois. Rien ne m'est caché. Tout M'est présent. Je Suis. L'heure est là, petits enfants. L'heure où il vous faudra paraître devant Moi. Le temps presse.
Revêtez l'habit de l'innocence, de la Sainte Innocence. Celle des enfants de Dieu. Ceignez vos fronts de la couronne de vos vertus. Chantez un cantique nouveau pour l'honneur du Dieu Trine et Un.
L'heure vient, et avec elle, la juste récompense promise à chacun de mes enfants sur cette Terre. Hâtez-vous de vous préparer. Je suis Dieu et Père et Je vous attends, petits enfants, dans Mon Ciel d'Amour.
Je vous bénis tous et chacun en particulier avec de nombreuses grâces de persévérance, de courage, d'abandon et de confiance.
En Dieu, vous trouverez tout.
Je vous bénis une fois encore dans Mon Amour Paternel. Haut les cœurs, petits enfants. Haut les cœurs. Courage. Confiance. L'heure vient.

« Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit ». Amen
Pax Domini sit semper vobiscum +++
                                                     Je Suis.



Miel, Rosée, Fraîcheur, Pluie, Douceur, Réconfort, Je suis l'Esprit Saint de Dieu qui souffle en vos cœurs fatigués, harassés par le labeur de vos journées.
Viens Esprit de Sainteté, viens Esprit de Lumière, viens Esprit de Feu, viens nous embraser du Feu de l'Amour Divin.
                                                  Veni, Sancte Spiritus.




Message reçu le 26-10-2017.