25 octobre 2017

Mes âmes de Feu

Je Suis Celui Qui Suis, le Seul Très Haut, l'Unique Dieu Tout Puissant, Je Suis.

L'heure vient où Dieu le Très Haut va secouer la Terre - morts et vivants le ressentiront. Je Suis et J'ai dit. L'heure vient.
Levez-vous, Mes âmes de Feu, Mes fidèles serviteurs, Mes Bien Aimés. Je suis votre Père Céleste, votre Dieu et Je vous appelle à vous lever pour votre Dieu d'Amour. Je vous ai choisis, et Je vous appelle à de grandes missions pour la Moisson Finale.
La France, Fille aînée de l’Église, aura la plus grande et la plus importante des missions. Je dis cela en vérité, petites âmes fidèles.
Tenez-vous prêts car tout est sur le point de commencer très bientôt. Vous tous serez appelés, vous tous qui M'aimez et qui gardez fidèlement Ma Parole dans vos cœurs, dans vos âmes.
Je vous appelle. Debout ! Construisez le monde de demain. Le monde de Dieu parmi les hommes, petits enfants. Je vous appelle, soyez Mes Témoins, témoins de l’Évangile.
Je vous envoie par toute la Terre.
De tous les peuples, faites des disciples encore et toujours.
Je Suis Celui Qui vous appelle et vous envoie en Mission pour reconstruire Mon Église et conduire tous vos frères à Ma Sainte Lumière, à Ma Demeure Éternelle.

Pax Domini sit semper vobiscum.
Allez, âmes de Feu ! Sur vous, Je souffle aujourd'hui un Esprit Nouveau, Mon Saint Esprit.

Je vous bénis tous, enfants de Mon Cœur de Père Aimant.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Pax Domini sit semper vobiscum +++

Seuls les cœurs purs verront Dieu.
Alléluia. Grande Joie au Ciel et sur la Terre pour tout ce que Dieu commande de s'en venir.


Message reçu le 25-10-2017 (05:35-05-55)