16 septembre 2017

A l'abri

Je Suis le Dieu Très Haut, le Créateur de toutes choses, Je SUIS un Dieu d'Amour et Je vous bénis tous.

Aux âmes de Bonne Volonté, Je dis ceci : Paix à vous, Brebis de Mon Troupeau !
Je Suis le Dieu Fidèle éternellement. Je Suis toujours avec vous. Dieu le Père, le Très Haut est toujours avec vous. PAX Domini sit semper vobiscum. Je Suis un Dieu d'Amour et Mon Jugement qui s'en vient sur le monde entier sera proportionnel aux fautes commises par chacun. Dieu le Père vous aime, petits enfants. Préparez-vous pour Son Jugement qui arrive rapidement maintenant sur le monde.

Pour certains, ce sera un choc terrible, pour d'autres, un vrai bonheur car tous vous Me verrez. Préparez-vos âmes pour ce moment d'éternité. Je Suis et J'ai dit.
Vite, petits enfants, il n'y a plus de temps à perdre ! Pax Domini sit semper vobiscum.

L'heure terrible vient où le monde sera passé au crible de Ma Justice. Bien aimés, tenez-vous en à l'écart en vous mettant sous Mon Grand Manteau de Protection, en vous cachant dans Mon Cœur aimant de Père. Qui que vous soyez, vous serez protégé. Je ne rejette pas l'enfant fidèle, bien au contraire, Je le garde tout contre Mon Cœur.

Paix à vous, Brebis de Mon Immense Troupeau de Père Aimant du Ciel ! Rayonnez de Joie car l'heure tant attendue est là. Soyez bien prêts. Je vous bénis tous une nouvelle fois.
Benedicat vos Omnipotens Deus : Pater et Filius et Spiritus Sanctus, descendat super vos et maneat semper. Amen
Le temps vient où Nous Nous verrons face à face.
Dans la pleine Lumière de Dieu le Père Très Aimant. Je Suis et J'ai dit.



 Pax Christi sit semper vobiscum !
Je suis l'Immaculée Conception, Marie, la Toute Belle, la Toute Pure et Je vous bénis enfants du Père Aimant. Je veille sur chacun d'entre vous du haut du Ciel d'Amour. Je rassemble toutes vos prières et Je les offre à Dieu le Père pour qu'elles retombent toutes en grâces sur vos âmes.
Priez le Dieu Très Haut de vous épargner, de vous mettre à l'abri de Son Jugement qui vient sur le monde. Sa Colère sera terrible. Mais Paix à vous, ô âmes de Bonne Volonté !
Je suis l'Immaculée Conception et Je vous bénis tous de Ma maternelle Bénédiction.
Dieu le Père vous regarde, vous voit dans vos agissements. Soyez tout pour Lui, Il sera tout pour vous.
 Marie la Toute Pure.



Message reçu le 16-09-2017 (02:55-03:15)