13 septembre 2017

Ancrés

Je suis l'Esprit qui souffle en ton âme.
Je Suis est là, près de toi, Ma fille chérie.

Oui, Grand est Mon Nom par toute l'étendue de la Terre des hommes de Bonne Volonté.
Réjouissez-vous car voici que Je viens pour faire toutes choses nouvelles. Je suis un Dieu d'Amour et Je viens délivrer Mon Peuple de sa servitude. Il va quitter de nouveau le pays d’Égypte pour s'en aller dans Ma Demeure Sainte. Je Suis et J'ai dit. Grande doit être votre joie, ô tous, vous qui aimez le Dieu Très Haut !

L'ouragan de la destruction souffle sauvagement sur le monde et tout ce qui n'est pas ancré en Moi disparaîtra. Je suis le Havre de Paix de vos âmes, petits enfants du Très Haut. Réfugiez-vous en Moi. Je suis le Dieu Consolateur et aucun mal ne vous atteindra si vous demeurez ancrés en Moi.
Courage, âmes fidèles et souffrantes ! « L'hiver de la vie est court et le printemps sera éternel » Je Suis et J'ai dit à Ma fille bien aimée Soeur Josefa Menéndez.

Bénis soyez-vous, ô vous tous qui honorez le Dieu Vivant, le Dieu Très Haut , le Dieu Très Grand Qui dans Son grand Amour vous a créés à Son Image et à Sa Ressemblance pour le temps et pour l'éternité !

Joie et Paix, petits enfants du Très Haut !
Je vous bénis tous. JE SUIS CELUI QUI SUIS.
Le Dieu Très Haut. Amen.
Pax Domini sit semper vobiscum. +++
Exultez de Joie !


Message reçu le 13/09/2017 (11:20-11:33)