31 juillet 2017

Appel à la conversion

C'est Moi Ton Dieu qui te parle au cœur en cette nuit de grande importance. Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, Très Grand, le Seul et l'Unique Vrai Dieu, Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent. JE SUIS.

Mon Nom est grand, Ma fille. Il contient tous les noms. Je suis le Redoutable, le Très Haut. Et Je gouverne le monde avec Justice.

Petits enfants de la Terre, Mes bien aimés, Je Suis est là près de vous. Je vous regarde. Je vous vois tous avec les yeux de Mon Amour mais aussi avec ceux de Ma Justice.
L’Éternel, le Très Haut vous regarde et vous voit. En êtes-vous bien conscients ?
Chacune de vos actions, de vos pensées M'est connue. Je vois tout. Je sais tout. Je connais l'ouvrage de Mes Mains : les créatures que vous êtes et qui dépendez de Moi pour vivre. Qui vous donne la vie si ce n'est Moi ?

Le temps vient où il sera difficile de vivre sur cette planète. La guerre est à vos portes. D'ici peu rien ne sera plus jamais comme avant. Je Suis et J'ai dit.
Préparez-vous en conséquence, petits enfants. Le Très Haut, l’Éternel vous avertit. Vivez en enfants de Lumière. Soyez saints, soyez parfaits comme Votre Père des Cieux est parfait afin que là où Je suis vous puissiez être vous aussi. Votre avenir en Moi est là. Qui est comme Dieu, petits enfants ? Personne n'est comme Dieu qui vous aime et qui vous attend tous en Sa Maison. Votre avenir est en Moi, en Dieu, le Dieu Trine et Un, le Dieu Tout Puissant et Miséricordieux, lent à la colère et plein d'Amour pour chacun de Ses petits.

Le temps vient de Notre Rencontre. Le temps va s'arrêter et vous paraîtrez devant Moi, radieux ou pas. Et, tous, vous Me verrez et Me connaîtrez pour Qui Je Suis.
C'est un appel à vous préparer pour ce grand jour. Jour de fête et de joie indéniables pour les uns et de tristesse infinie pour d'autres – tous ceux qui ne seront pas prêts à Me voir, Me rencontrer.
Le Salut est là à portée de la main si vous faites ce qu'il convient de faire, petits enfants : une bonne confession de toute votre vie. Demandez-Moi pardon dans l'intimité d'un dialogue avec l'un de Mes fils prêtres.Je vous écouterai et Je vous pardonnerai. Faites vite. Le temps vient où même cela - se confesser - sera rendu difficile, extrêmement difficile à cause de tout ce qui s'en vient sur et dans le monde. Préparez-vous.

Je vous laisse pour cette nuit. Écoutez Mon Appel à la conversion. Je vous aime petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père des Cieux. Soyez-Moi fidèles en toutes choses. Obéissez-Moi. Suivez Mes Saints Commandements et vous serez sauvés et libres en Dieu.
Je vous aime et Je vous bénis tous :
« In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Je Suis Celui Qui Suis. Paix à vos âmes, enfants chéris de la Terre.
Dieu avec vous.


Le plan d'attaque de Satan est grand. Bientôt il apparaîtra aux yeux de tous sous la figure de l'Antéchrist. Ne le regardez pas. Fuyez son image sous peine de vous attacher à lui.
Tenez-vous prêts. Bien prêts. C'est le dernier acte du tableau qui va commencer celui de la Grande Tribulation prophétisée depuis les temps anciens par vos pères.
Mais n'ayez crainte. Je suis avec vous. Je ne vous quitterai pas.
Appelez-Moi à l'aide et Je viendrai vous soutenir.

Ô Père Très Bon, viens à mon aide !
Sois mon secours dans les dangers présents et à venir. Je T'aime Père Très Bon.
Sois avec moi comme je suis avec Toi.

Dieu est Grand et Son Amour est Éternel.
Pax Domini sit semper vobiscum.
J'ai dit.


Va en paix, petite fille. Dieu le Très Haut t'accompagne. Je guide ta main pour écrire à tous Mes petits enfants chéris de la Terre. Je vous aime. Dieu le Très Haut.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Amen. J'ai dit.
Je Suis Celui Qui Suis.


Matthieu 22, 1-14
Parabole du festin des noces


Message reçu le 31-07-2017 (02:30-03:05)