09 juillet 2017

Retour

Je suis Yahvé, Adonaï, El Shaddaï, le Dieu d'Israël, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Le Dieu Très Haut, Un, Unique Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent. JE SUIS.

Réjouissez-vous ! Le temps vient où Nous ne ferons qu'UN dans Mon Ciel d'Amour, Paradis terrestre. Tout vous attend petits enfants. Tout est prêt pour votre retour à la Maison du Père tels des enfants prodigues ayant entrepris un long voyage, loin, si loin de chez eux. Je Suis et Je vous aime. Je vous attends parmi les beautés de Mon monde nouveau, créations uniques qui feront votre joie et votre bonheur. J'ai hâte, petits enfants, d'être avec vous et que Nous soyons réunis pour toujours dans un monde saint, délivré à jamais du péché.
Préparez-vous d'avance. Le Grand Je Suis vous aime et vous attend.
Tenez-vous prêts à franchir la barrière du Temps car le temps vient ( et il vient vite ) où Nous serons enfin ensemble dans Mon Ciel d'Amour.
Sentez-vous déjà le parfum des roses que Je place sur votre chemin pour vous encourager ? Quand vous le sentirez, alors pensez à Moi et à Notre union prochaine.
Marchez la tête haute, courageusement. Le temps de la délivrance a sonné dans vos vies. Plus rien ne sera comme avant. Tout changera. Tout va changer définitivement. Tenez-vous prêts pour ce grand bouleversement qui arrive d'ici peu dans vos vies.
Dieu est Un et Trois et Il vous attend tous, le plus nombreux possible.
Je vous bénis enfants de Mon Coeur Immaculé de Père Aimant.
Poursuivez votre chemin sur le chemin du Salut.
Tout va changer. Vous êtes au bord du grand bouleversement.
Tenez-vous prêts !

J'ai dit. Je vous bénis : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Poursuivez votre prière.




Message reçu le 09-07-2017 (11:20-11:35)