01 juillet 2017

Des bâtisseurs

Petits enfants de cette Terre de France, du Royaume du Lys, Je suis présente parmi vous. Je viens vous visiter et vous apporter mon soutien maternel et bienveillant.
Choisissez de me servir et Je vous aiderai à reconstruire votre pays qui s'enfonce dans des ténèbres toujours plus profondes.
Hissez ma bannière ! Le royaume de France est le royaume de Marie. Et Je serai toujours là, toujours présente auprès de vous petits enfants. Mon royaume est un royaume de lys, de lys parfumés et odorants. Soyez de beaux et grands lys. Ce royaume a besoin de votre aide, de vos prières, de votre attention amoureuse, petits enfants.
Je reviens relever Mon Royaume.
C'est un jour nouveau qui se lève sur la France, mon pays de prédilection. Un jour où tout sera revu et corrigé comme le souhaite Dieu le Père, le Très Haut, le Tout Puissant.
Vous participerez à ce travail de réfection, de restauration. Je vous ai choisis pour cette tâche, cette grande mission, celle de la mission divine de la France. Vos cœurs sont prêts pour ce travail. Alors, suivez-moi et écoutez-moi, Je vous conduirai sur un chemin sûr. La Maison de France va être renouvelée et restaurée de fond en comble. Seul Dieu en connaît le temps parfait. Lui seul donnera le signal de cette restauration. Soyez prêts à oeuvrer. En Dieu, TOUT se réalisera.

Notre Dame de France a parlé.
Je vous bénis maternellement petits enfants. Je ferai de vous des bâtisseurs. Je vous aime et Je vous bénis tous : «In nomine Patris, et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Dieu avec vous. Marie, Reine de France.




Message reçu le 01-07-2017 (03:50-04:00)