01 juillet 2017

Face à face

Je Suis le Dieu Trine et Un. Je Suis Celui Qui Suis. Le Père Tout Puissant, le Très Haut, le Dieu du Ciel et de la Terre. Je Suis.

Voici que s'en viennent des jours difficiles sur cette humanité pécheresse. Des jours d'extrême angoisse. Le temps n'est plus. Le monde est en grand danger parce qu'il écoute le Mal, il fait le mal. Mais, Moi, Je vais remédier à cela. Voici que Je vais intervenir directement.Chacun saura que Je Suis et qu'il ne peut pas vivre impunément. La fin de cette année sera difficile, très difficile, petits enfants. La guerre, la mort et la destruction s'en viennent sur de nombreux pays. Et Mes enfants ne sont pas préparés à cela. La souffrance sera grande. Mais, Moi, Je veillerai sur chacun d'entre vous comme un bon père veille sur chacun de ses enfants. Je vous aime, petits enfants, et Je serai toujours là pour vous.
La moitié de cette année 2017 est déjà passée et appartient désormais au passé. Moi Seul ai le pouvoir de changer les choses qui ont été amenées par vos choix personnels, par les choix, aussi, des puissants de ce monde. Le monde va basculer en un instant et ce sera pour beaucoup la surprise, la stupéfaction. Tous ceux qui n'étaient pas prêts seront pris de cours.
Mais, Je suis là pour vous, petits enfants. Attachez-vous à Moi et rien ne vous atteindra. Ce seront de mauvais moments à passer mais tout passera vite si vous demeurez en Moi. J'en fais la promesse. Ayez confiance.
Abordez ce second semestre avec patience et persévérance car beaucoup va s'accomplir.
Le Jugement vient. Il est là, sur vos têtes. Préparez-vous. Soyez prêts car Mon Heure vient. Celle de Notre rencontre, de Notre face à face. Je Suis Celui Qui Suis. Je vous aime petits enfants mais soyez prêts, soyez sur vos gardes pour que ce jour ne vienne pas vous surprendre comme un voleur. Tenez-vous prêts.
Je Suis et J'ai dit. Le temps s'approche à grande vitesse où Nous serons face à face. Demain peut-être ? Qui sait ? Moi Je sais. Et Je vous préviens. L'Avertissement est en chemin. Déjà, il frappe à la porte de vos cœurs. Soyez pleins de Lumière, de Ma Lumière Divine. Je Suis et J'ai dit. Dieu le Très Haut, Trine et Un vous bénit. Tenez compte de ces paroles d'avertissement. Je vous avertis solennellement de vous tenir fin prêts pour ce grand jour celui de Notre face à face d'Amour si votre cœur y est disposé.

Ô Père Éternel, dans Ton Amour, Tu prends soin de moi. Prépare mon cœur à ce jour de grande lumière où je Te verrai face à face. Fais que Nous soyons UN. Toi et moi, pauvre pécheur. Je T'aime Père et je veux être avec Toi comme Tu es avec moi. Toujours unis comme Un Seul. Éclaire mon cœur.

Bénie sois-tu, petit enfant. Je t'aime. Transmets Ma Parole à tous les hommes de Bonne Volonté. Le temps presse. Je Suis et Je vis en ton cœur. Je t'aime.
Bénie sois-tu Ma fille chérie.
Ton Papa d'Amour.

2017, Année de la Grâce.

Prières finales :

Ô Dieu le Très Haut, Dieu de Bonté, infiniment Grand, infiniment Puissant, je m'offre à Toi. Je suis Ton tout petit enfant. Ô Toi, l’Éternel, aie pitié de moi pauvre pécheur.
Prépare mon cœur à cette rencontre.Que Nous soyons UN pour toujours. Je T'aime Père Aimant des Cieux. Veille sur moi toujours et à jamais. Fais que je sois toujours avec Toi.
Comble-moi de Ta Grâce et de Tes Bénédictions dans ce temps et dans l’Éternité. Prends bien soin de moi, Père. Je T'aime.


Don de Consécration
Ô mon Père bien aimé, moi, …............, je me consacre à Toi en tout ce que je suis, ce que j'ai. Fais de moi Ton enfant docile et sage, toujours prêt à écouter Ta Voix et à La suivre.
Je me consacre de tout mon cœur à Toi, Père, et cela pour Ta plus grande Gloire et pour mon bonheur éternel.


Je Suis et J'ai dit. Paix à vous Mes petits enfants, brebis de Mon troupeau de Père Aimant.



Message reçu le 01-07-2017 (03:30-03:50)