29 juin 2017

La lumière du monde

Ma fille, écoute bien ceci :

Les nations vont se dresser les unes contre les autres. Le temps est venu. Tout va basculer d'une façon irrémédiable.
Les temps sont accomplis. Je Suis veillera sur vous, petits enfants. N'ayez crainte. Je Suis le Grand Je Suis, le Dieu Tout Puissant, le Créateur du Ciel et de la Terre. JE SUIS. Éternellement.

Rentrez dans vos maisons. Ne quittez pas vos demeures. La terre va trembler. Restez chez vous et priez. Je suis à l'oeuvre. Dieu le Père est à l'oeuvre. Ouvrez-Moi vos cœurs, petits enfants, que Je puisse intervenir en eux pour vous transformer.
Je Suis et Je vous aime. Priez avec foi, priez avec force. Priez constamment car l'heure vient où rien ne sera plus pareil. Les Puissances des Cieux seront ébranlées. La croix glorieuse apparaîtra. A ce signe, tombez à genoux, demandez pardon pour vos péchés. Je vous écouterai et Je vous pardonnerai si vous le faites d'un cœur contrit et sincère. Le temps de l'Avertissement vient sur un monde qui ne l'attend pas. Préparez vos cœurs petits enfants. Heure du Jugement redoutable pour toux ceux qui ne se seront pas préparés. Je viens en Juste Juge.
L'écorce terrestre va se fendre en deux. Des puissances démoniaques sortiront des enfers, entrailles de la Terre. Soyez bien conscients de cela. L'enfer sur Terre. Le Mal rôdera de partout en vue d'entraîner le maximum d'âmes possible dans son sillage. Tenez-vous prêts pour ce combat. Rien ni personne ne doit vous détourner de Moi. Appelez Saint Michel pour vous aider. Restez unis, ensemble dans la prière. Et tout passera très vite. Soyez-Moi fidèles.

Je suis le Dieu Trine et Un. Je vous aime et Je vous bénis tous, petits enfants chéris de la Terre de Mon Cœur de Père Aimant.
« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.» Amen

Avec Ma Grâce vous réaliserez de grandes choses dans ces temps uniques.
Ayez courage. Je vous aime. Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut.
Paix à vos âmes, petits enfants.

«Gloria in excelsis Deo»

Pax Domini sit semper vobiscum.


Enflammés du Feu de Ma Puissance, vous brillerez comme des étoiles sur cette Terre pour amener les autres à Ma Grande Lumière. Je Suis la Lumière du monde.
Qui marche à Ma suite ne marchera pas dans les ténèbres. Soyez des flambeaux, des phares lumineux pour vos frères et sœurs en humanité qui ne Me connaissent pas encore ou qui M'ignorent. Éclairez ce monde de Ma Lumière, soyez la Lumière qui éclaire les ténèbres épaisses de ce monde en perdition.

Flamme du Très-Haut, éclaire mon cœur !
Esprit de Lumière, éclaire mon cœur !


Genèse 1, 3-4
Dieu dit : « Que la lumière soit ! » Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne, et Il sépara la lumière des ténèbres.

Matthieu 5, 15
Et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.

Jean 1, 4-5
Ce qui a été fait en Lui était vie, et la vie était la lumière des hommes; et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point accueillie.



Message reçu le 29-06-2017 (02:50-03:15)