16 juin 2017

Liberté et Unité

Je Suis Celui Qui Suis, le Très Haut, le Tout Puissant, Dieu le Père. Un Seul et Unique Dieu, le Créateur de toutes choses, du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent. JE SUIS. Un Seul Dieu en Trois Personnes Divines. Trine et Un.

Mes petits enfants chéris de la Terre, Moi, votre Père des Cieux, votre Papa d'Amour, Je vous aime. Je suis présent dans vos vies, maintenant et toujours. Je Suis éternellement Présent. Je vous regarde, Je vous vois agir. Je vous observe dans vos décisions terrestres. Pensez à votre avenir en Dieu. Que toutes vos décisions soient prises dans ce sens-là, dans ce but-là : Dieu, le Ciel. Votre avenir sur cette terre est limité mais bientôt tout sera différent et vous serez libres de penser à votre avenir libre en Moi votre Créateur. Je suis le Dieu de la Liberté. La vraie liberté en Dieu votre Père Céleste qui a fait toutes choses par amour pour vous petits enfants. Je suis votre Créateur et Je sais comment fonctionne l'homme en sa pensée, ses démarches. Du haut du Ciel, Je vous vois, Je vous observe, Je vous regarde agir. Agissez pour le Bien. Toujours. L'heure vient où Nous serons réunis pour toujours dans Mon Ciel d'Amour. Vous et Moi. Ensemble. Ayez hâte à cette réunion. Moi, Je vous attends. Et vous, M'attendez-vous ?

Soyez dans la joie de ce qui s'en vient. Un face à face d'Amour pour tous ceux d'entre vous qui êtes prêts, qui êtes à Mon Écoute. Je veille sur vous petits enfants. N'ayez pas peur. Je Suis est là. Et Je vous attends tous dans Mon Ciel d'Amour. Dieu le Père vous attend, petits enfants. L'aimez-vous en retour ?
Un temps viendra où l'on ne se verra plus. Un temps d'une grande tristesse dans l'Église toute entière. Jésus sera retiré de Ses tabernacles. A ce moment-là, pensez à notre union prochaine. Restez en Moi et Moi, Je demeurerai en vous. Je suis éternellement présent quoiqu'il arrive. Ayez confiance. Ce temps passera vite, très vite si vous demeurez en Moi et Moi en vous. L'Unité, Notre Unité, sera vitale : source de Vie.
Je Suis et J'ai dit.
Demeurez dans l'Unité, Notre Unité. Vous et Moi.
Je Suis UN. Soyons UN.

Je vous bénis petits enfants. Je vous aime. Je vous regarde agir. Soyez tout pour Moi et Je serai tout pour vous.
«In nomine Patris et Fili et Spiritus Sancti.» Amen

Je puis Tout. Ayez confiance. Demeurez dans Mon Amour.
Je vous aime
Dieu le Père. Le Très Haut.
«L'Unité sera primordiale»


Message reçu le 16-06-2017 (03:20-03:40)