02 juin 2017

Eglise de France

Je suis l'Esprit qui souffle en ton âme ce soir.
Esprit-Saint du Père et du Fils, Un Seul Dieu Unique en trois Personnes Divines.
Je Suis.
Écoute ce que l'Esprit dit aux Églises :

Prenez garde, ô hommes de cette génération. Le temps vient où l'homme sera face à son Dieu Père Créateur. Le temps du face à face approche à grands pas.
Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle.

Église de France, qu'as-tu fait de ton Amour pour Dieu ?
Réveille-toi, Ma Fille. Ton Dieu t'attend, te regarde agir … Et tes actions ne Me plaisent pas.
Honte à toi, Église de France ! Tu ne Me sers pas comme tu devrais le faire. Ta foi s'est affadie. Tu es froide, seules quelques flammes brûlent encore ici ou là mais ton cœur s'est éteint.
Je Suis Celui Qui Suis et Je viens rénover, restaurer Mon Église celle-là même qui brûla d'un ardent désir et amour pour Moi. Un cœur de feu, voilà ce que Je lui redonnerai. Un cœur ardent, brûlant d'amour pour son Dieu d'Amour.

Écoute Ma Voix, ô Mon Église, et Je te relèverai. J'irai reconstruire ta maison. Je suis Dieu avec toi.
Écoute-Moi, fille de France, Fille Aînée de Mon Église sur Terre, le Très Haut T'aime et te veut toute à Lui. Maintenant et pour toujours. A jamais.
Je vais reconstruire Ma Maison sur la terre de France, le Royaume du Lys. Et elle brillera au cœur des nations. Je te bénis, Mon Église de France. Je t'aime.

Bientôt ton Cardinal s'élèvera. Prends bien soin d'écouter sa voix.

Je vous aime enfants de Ma Maison de France sur Terre.
Dieu le Très Haut vous bénit :
« In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Je Suis et J'ai dit.
Que Mon Esprit repose sur vous, enfants de Mon Troupeau, de Ma Maison de France.
Je Suis.


Message reçu le 31-05-2017 (23:20–23:40)