24 juin 2017

Un seul coeur, une seule âme

Je suis l'Esprit Celui qui unit le Père et le Fils, l'Esprit d'Amour qui souffle en ton cœur.

Église de France, écoute-Moi, Je suis ton Dieu Très Haut, JE SUIS Celui Qui Suis.
Dis aux hommes de Bonne Volonté que Je suis toujours présent à leurs côtés, dans leur cœur.

Le temps viendra où vous ne Me trouverez plus, vous ne Me verrez plus. Vous rechercherez Ma Face comme des biches altérées, sans eau. Le Dieu Unique sera caché, retiré de Ses maisons. Ce temps vient et, malheureusement, plus vite que vous ne le croyez. Je Suis et J'ai dit.
Nous allons entrer dans un temps de pure folie humaine. Guerre, destruction, mort sont au programme des puissants de ce monde. Mais n'ayez pas peur, petits enfants, Je Suis est là. Je vous protégerai contre les abominations qui s'en viennent sur ce monde.
Je peux tout. Je suis tellement plus grand que le cœur des hommes. Je Suis vous aime. N'ayez crainte. Pensez à Moi et Je penserai à vous. Le temps de la séparation vient. Soyez forts.
J'établirai Mes demeures en vous. Vous serez Mon Église, Celle de Mon Fils Jésus-Christ, Verbe de Dieu fait chair, mort sur le bois de la croix pour la rémission de vos péchés, le salut de votre âme. Soyez les demeures du Très Haut. Des demeures saintes et vivantes, brûlant d'un feu ardent.
L'univers est suspendu à votre oui, petits enfants. Tout comme il le fut à celui de Marie au jour de son annonciation.
JE suis suspendu à votre oui. Un oui d'Amour, de Bonne Volonté, d'Union à votre Père des Cieux. Qui Me dira oui dans les temps difficiles qui s'en viennent ? Donnez, dites votre oui à Dieu le Père. Et je saurai vous combler au centuple en Mon Royaume.

Petits enfants, Je vous aime. Dieu le Très Haut vous aime.
N'ayez jamais peur. Je Suis est là près de vous, toujours et à jamais.
Recevez Ma paternelle Bénédiction : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.» Amen

Ô Dieu très grand, Dieu le Père, le Très Haut, le Tout Puissant, je suis ton humble serviteur et, de ma pauvreté, j'attends tout de Ton Infinie Puissance. Aide-Moi à devenir UN avec Toi, à ne suivre que Toi et à T'aimer toujours pour parvenir aux clartés éternelles. Ô Dieu Très Haut, je T'aime.

Récitez cette prière dans le besoin pour consolider l'Union à Dieu dans les temps à venir. Paix à vous, Mes enfants chéris de la Terre. Je Suis.

« Un seul cœur, une seule âme »

Je Suis.


Message reçu le 24-06-2017 (05:40)