24 juin 2017

Construire

Je Suis le Tout Puissant, le Très Haut, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles. Et Je vous bénis.

Dans Mon Amour éternel, J'ai créé l'homme à Mon Image et à Ma Ressemblance.
Je Nous voulais UN pour toujours. Mais le Mal est entré dans le cœur de l'homme et l'a perverti.
Je Suis est devenu si triste, si pauvre sans Sa créature bien-aimée.
Soyez tout pour votre Père des Cieux. Aimez-Le, louez-Le, chantez-Lui des hymnes, des cantiques et des chants d'action de grâce. J'aime les hymnes. J'aime quand vous chantez. J'aime voir l'homme heureux d'être fils de Dieu.

Vos noms seront grands dans les Cieux, petits enfants de la Terre, bien plus que vous ne pourrez jamais l'imaginer. Je Suis un Dieu d'Amour et Je Me communique tout entier à l'âme qui M'écoute.
Nous pouvons faire de grandes choses vous et Moi. Nous allons dépasser le Mal. Je Suis est là pour vous aider à construire votre avenir en Dieu sans la perversion du Mal. Une vie en Dieu où le Mal n'existera plus jamais.
Construisez-vous en Moi ! Sur le roc solide.
Je Suis et J'ai dit.

La Maison du Très Haut vous appartient, petits enfants.
Je vous bénis tous : «In nomine Patris, et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Construisez votre demeure en Moi.
Je vous aime.

Dieu le Très Haut





Message reçu le 24-06-2017 (05:40-06:10)