08 juin 2017

Heure de Conversion

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant. JE SUIS. Dieu Créateur du Ciel et de la Terre. Ton Dieu Très Haut. Celui Qui Suis.

Renouez le dialogue avec Moi, Mes enfants chéris de la Terre ! Je vous écoute. Je suis toujours là intimement présent à vous, intimement présent dans vos âmes. Ayez confiance en Moi. Je Suis Celui Qui Suis, qui demeure, qui habite en vos cœurs.
Tenez-vous éloignés du Mal. Le Mal rôde cherchant qui dévorer, sans aucune pitié pour vos âmes. Petits enfants, ne l'écoutez pas. Laissez-le aller son chemin de destruction, de peur et de ténèbres. L'Enfer est son repaire. Ne vous laissez pas tenter- en aucune manière. Je Suis est là pour vous aider, pour résister au Mal et à ses tentations. Priez Saint Michel Archange, le très Haut, le très Grand, l'Archange Guerrier Tout Puissant. A votre appel, il sera là. Ayez Confiance. Je Suis le Tout Puissant et Je ne peux vous tromper, vous induire en erreur. JE SUIS et tout a été fait par Ma Main. Quel est celui d'entre vous qui donnerait à manger de mauvaises choses à son enfant ? Il en va de même pour Moi. Combien plus Je vous donnerai de bonnes choses ! Je suis votre Père Créateur.

Le temps est là Mes enfants. Le temps presse. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. Tout est sur le point de basculer sans retour en arrière possible.
L'Avertissement est à vos portes. Qui est prêt pour Notre face à face ?
Je vous bénis Mes enfants. Allez dans Ma Sainte Paix. Préparez-vous. Préparez vos âmes.
Je Suis. Éternellement Présent.
« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » Amen.

« Heure de Conversion »
Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle.
Dans peu de temps, Nous serons face à face. J'ai dit.
Tenez-vous prêts.



Message reçu le 08-06-2017 (01:30-01:55)