14 juillet 2017

Appel

Je Suis Celui Qui Suis, l’Éternel, le Dieu Très Haut, Celui qui parle en ton cœur. Je Suis le Tout Puissant, l'Unique, le Grand Je Suis, Redoutable, le Dieu des Armées Célestes.

Viendra un temps, Ma fille, où tout sera redoutable, confus et dangereux pour l'homme pécheur. Mais, Moi, Je veille. Je suis là présent auprès de vous, petits enfants. N'ayez pas peur. Ayez confiance en Moi.
Car ils viennent les jours de tristesse où plus rien ne sera comme avant.
Je vous ai choisis, Mes petits enfants, pour être Mes témoins : témoins de Mon Amour, de Ma Parole, de Ma Vie de Lumière. Allez et répandez Ma Parole. Le temps vient où vous allez être envoyés en mission par toute la Terre pour annoncer la Bonne Nouvelle aux hommes de Bonne Volonté. Et, Moi, votre Père, Je serai là secrètement présent et Je vous accompagnerai. Jamais Je ne vous quitterai. C'est l'heure de la dernière moisson. Après tout sera fini.
Chacun d'entre vous est appelé. Répondez « présent ! » à votre appel. Tout vous sera donné par surcroît. N'ayez crainte. Je Suis et Je veille, éternellement présent. Vous ne manquerez de rien.
Tout est dit.

Allez en Paix, Mes petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père.
Je vous bénis tous, Mes Choisis, par avance pour votre sainte mission.
A tous Mes Élus, J'adresse Ma Paternelle Bénédiction : « Entrez dans la Paix de votre Père Aimant des Cieux. »
A Mon Église sur Terre, Je dis : «  Viens, Ô Ma bien-Aimée, entre dans la Joie de ton Père des Cieux ».

Bénis soyez-vous Mes enfants de Mon Cœur Aimant de Père.
Tous, Je vous bénis une fois encore.
«  In nomine Patris, et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Dieu le Très Haut vous aime. Allez dans Sa Paix et que vos cœurs louent Son Nom Très Haut. Je Suis et J'ai dit.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Alléluia.




Message reçu le 14-07-2017 (03:50-04:05)