08 novembre 2017

Jour lumineux

Je Suis éternellement présent au cœur qui Me prie avec sincérité et amour.
Je Suis Dieu et Père, le Tout Puissant, l’Éternel, Jéhovah, le Dieu Très Haut Qui dans Son grand Amour a façonné l'homme à Son Image et à Sa Ressemblance.
Je Suis l’Éternel, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu d'Israël. JE SUIS. L’Éternel est Mon Nom et Je gouverne toutes choses avec Droiture et Justice.

Paix à vous, petits enfants de Mon Cœur de Père Aimant. Paix.
Un jour lumineux se lève sur tous Mes enfants chéris de la Terre car votre délivrance arrive. L'heure sonne où Nous Nous retrouverons bientôt face à face.
Je suis l’Éternel. Fuyez les occasions de pécher, préparez votre vêtement blanc pour les Noces Éternelles, celles de l'Agneau et de Son Épouse, la Sainte Église.
Christ et Son Église.
Je vous bénis tout particulièrement Mes petits enfants fidèles qui Me cherchez en toutes choses, à tout instant.
Mon Amour vous comble et vous enveloppe de Sa grande Douceur de Père Aimant.
Bientôt. Très bientôt. Je vous dis à très bientôt.
Dieu le Père dans Son grand Amour vous bénit tous.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.
                                        Je Suis le Très Haut l’Éternel
Le Dieu de la Tribu de Juda, de la Maison de Jacob, l’Éternel.

« Viens ô Mon Aimée !
Qui saura dire les merveilles de Dieu ? Chanter Son Nom Très Saint ?
Il siège au-dessus des Kéroubim dans Son Temple Saint .
Gloire, Honneur et Puissance Lui soient rendus ! »

Viens, Esprit de Sainteté !



Message reçu le 08-11-2017 ( 09:50-10:00)