29 novembre 2017

Son étoile

Je Suis Celui Qui Suis, le Très Haut, l’Éternel.
Un Seul Dieu et Père. Je Suis.

L'aube colore l'horizon. Dans le lointain, une étoile brille déjà : celle du Dieu Vivant Qui revient visiter Son Peuple bien aimé.
Je Suis, Mes enfants. JE SUIS. Dieu et Père fidèle en toutes choses. Et voici que Mon Fils bien aimé Jésus Christ revient. Son étoile s'est levée. Bientôt Il apparaîtra sur les nuées et la Terre sera recouverte de Sa Lumière. Il vient chercher Son petit Troupeau, Son Peuple fidèle. Jésus vient accompagné des armées angéliques. Il rassemblera des quatre coins de la Terre tous les Siens.
Tenez-vous prêts petits enfants. Le jour vient où Nous serons face à face dans le Ciel d'Amour. Je Suis et J'ai dit. 
Lâchez tout : toutes vos préoccupations, vos soucis, vos entraves à la liberté, celle des enfants de Dieu.
Priez le Dieu Très Haut, demandez-Lui de vous emmener avec Lui.

Je vous bénis. Gardez courage. Le temps vient. Il est là. Dieu avec vous.
Pax Domini sit semper vobiscum.

Le jour vient où Je triompherai de tous Mes ennemis. La Victoire est acquise.
Victoria est !
Paix – Amour – Sécurité en Dieu votre Père.

Maranatha, viens Seigneur Jésus !

« J'ai ouvert une porte dans le Ciel pour accueillir tous Mes élus.
La porte est ouverte »




Message reçu le 29-11-2017 (10:00-10:10)