05 novembre 2017

Une grande neuvaine

Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel, Je Suis, Père de tous les hommes, le Seul Très Haut.
J'ai envoyé Mon Fils bien aimé Jésus Christ pour la rédemption de l'humanité, Jésus Pasteur, le Bon Berger, Celui dont les brebis connaissent la Voix. Il est le Chemin, le Vérité et la Vie.

Petites âmes de France, Pasteurs de Mon Église de France, Je vous adresse ce message. Tenez-vous bien prêts à la reconstruction de Mon Royaume de France, le Royaume du Lys.Voici que celui que J'ai choisi va venir pour restaurer la France, la Fille aînée de Mon Église, très bientôt. Accueillez-le, Peuple de France ! Faites-lui une ovation ! Que sonnent le cor et la trompette ! Portes, levez vos frontons car il vient le roi des rois. Attendez-le de pied ferme, le cœur prêt, le sourire aux lèvres.
France, Fille aînée de Mon Église sur Terre, ta mission sera grande dans les jours à venir. Prépare-toi ! Ton roi vient ! Exultent le Ciel et la Terre ! Poussez des cris de joie !
Paix à vous, âmes de ce cher pays de France. Une lumière s'est levée et plus jamais elle ne s'éteindra.
Levez-vous, Armée du Seigneur ! Voici que le roi vient ! Debout, vous tous, Ses Fidèles et Vrais.
Je vous bénis tous de Ma Paternelle Bénédiction. 
Dites à vos pasteurs d'entamer une grande neuvaine pour demander la venue du roi.

Père, nous Te demandons d'accorder à notre pays la venue légitime de Son Grand Roi.
Accorde-nous cette grâce, nous T'en supplions à genoux.
Écoute la prière de tes enfants de France réunis en cette grande neuvaine.

Paix à toi, Peuple de France. Je Suis et J'ai dit.
Dans Mon Amour Paternel, Je veillerai sur toi.

Père Très Aimant, écoute les supplications qui s'élèvent chaque jour vers Toi de la part de Tes enfants de France.
Bénis leur prière et exauce-la. Hâte le grand retour de notre roi. Qu'avec lui viennent la Paix et la Sécurité pour notre nation.

Pax Domini sit semper vobiscum.
Le Très Haut. L’Éternel.


Message reçu le 05-11-2017 (02:35-02:50)