02 décembre 2017

La porte de la Liberté

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, l'Unique Créateur de toutes choses visibles et invisibles. Dieu et Père. JE SUIS.

Comme au temps de Moïse, Mes enfants attendent leur délivrance. Et Je Suis est là pour y pourvoir. Maintenant, tout comme autrefois, Je vais vous libérer du joug de l'oppresseur, vous sortir du pays d’Égypte, et rendre à chacun de vous sa liberté, la liberté pleine et entière des enfants de Dieu.

N'ayez pas peur. Avancez sur le chemin toujours et encore, Je vous conduis.
Je Suis est là. Bientôt la porte s'ouvrira et vous irez joyeux sur votre nouveau chemin de vie. J'ouvre la porte. Je l'ouvre maintenant petits enfants de Mon Cœur de Père Aimant. Vous êtes LIBRES. Courez sur votre nouveau chemin, celui qui vient de s'ouvrir à vous. Courez et soyez heureux. Votre Papa d'Amour est là. Il veille sur vous avec beaucoup d'Amour. Vous êtes tous des hommes libres, des femmes et des enfants libres en Dieu, avec Dieu, votre Dieu et Père.

JE vous retire du pays d'esclavage. J'ouvre la porte de la Liberté. Je vous appelle à la liberté des enfants de Dieu. Courez, courez, courez !

Je vous bénis « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.
Pax Domini sit semper vobiscum.

Jour de Joie et d'Allégresse pour toute l'humanité captive, prise au piège dans les filets de Satan.
Aujourd'hui, ô Humanité, entend Mon Appel à la liberté. Je t'offre la liberté des enfants de Dieu. Saisis ta chance ! Saisis-la maintenant !

Mon Amour est avec vous, Mon petit Reste.
Paix à vos cœurs. Paix.
                             Je suis un Dieu d'Amour.
                             Je vous aime. Pax Domini sit semper vobiscum.
                                                    Pax.
                                                    Libertas.
                             Dieu avec vous, petits enfants chéris.

Il se fait tard. Le jour touche à sa fin.
La nuit tombe. Déjà il est nuit.

                            Je Suis avec vous.


Message reçu le 02-12-2017 (05:00-05:20)