16 décembre 2017

Confiance Totale, Une et Parfaite

Je Suis Celui Qui parle par ta bouche. Je Suis le Dieu d'Amour, le Tout Puissant, le Très Haut. JE SUIS.

L'heure vient, petits enfants, où plus rien ne sera comme avant. Je vais modifier bien des choses dans vos vies, les transformer.Tout va changer.
Écoutez-Moi bien. Soyez attentifs et prêtez l'oreille de votre cœur à Mes Paroles.
J'appelle chacun d'entre vous à entrer dans une relation de Confiance avec Moi. C'est l'heure de la Confiance Totale, Une et Parfaite. Je vous guide. Je Suis Celui Qui Guide Son Peuple fidèle et vrai aux heures de détresse. Et tout comme pour Moïse, pour vous aussi, J'ouvrirai un passage dans la mer. Ayez confiance en Moi.
Je Suis un Dieu Qui Sauve. Je sauve mes enfants, Mes tout petits. Vous marcherez à pied sec entre les parois d'eau de la mer que J'ouvrirai devant vous.
Votre chemin sera sûr et praticable. J'ouvre le chemin là où il semblerait qu'il n'y ait pas de chemin. Je Suis un Dieu Qui Guide. Je guide Israël en toutes ses voies. Je vous guide.
Prenez patience, petits enfants. L'heure est bientôt là où Je viendrai vous chercher définitivement pour vous mettre à l'abri, en lieu sûr.
Mon Nom est grand parmi toutes les nations. Je suis un Dieu d'Amour et Je vous attends tous, les bras grands ouverts, pour vous accueillir ici, au sortir de votre vie, dans Mon Grand Ciel d'Amour.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Je Suis. Et Je vous bénis.

Dieu avec vous.




Message reçu le 16-12-2017 (02:50-03:05)