07 décembre 2017

Chemin de Perfection

Je Suis le TOUT, le GRAND, l'INFINI. Le Miséricordieux. Dieu et Père. JE SUIS.

Nul ne vient à Moi s'il n'est passé par Mon Fils Jésus-Christ le Sauveur, Seul Médiateur entre Dieu et l'homme. Et nul ne vient à Mon Fils s'il ne passe par Marie Ma Fille puînée bien aimée.
Tout à Jésus par Marie et Jésus vous conduit au Père. C'est le chemin d'une dévotion parfaite, exigeante. Car c'est de Marie qu'est né le Sauveur et le Sauveur a réconcilié l'humanité avec le Père en s'humiliant et en mourant sur le bois de la Croix. Et le Père Le ressuscita au matin du troisième jour.
Il y a là un chemin de Perfection.
Soyez sages, petits enfants. Écoutez-Moi et prenez ce chemin de Perfection. Demandez à l'Esprit de vous conduire et Il vous conduira.
Ce chemin est ouvert à toutes les âmes de Bonne Volonté.
Suivez attentivement les recommandations de votre Père Céleste Qui Seul connaît le bon chemin par lequel vous mener à la Vie Éternelle. Et c'est celui de Jésus qui passe par Marie.

PAX DOMINI SIT SEMPER VOBISCUM.
Écoutez la voix de Mon Aimée, Ma Bien Aimée.
Ma Fleur de Paradis.
J'ai dit.
Oracle du Très Haut.


Message reçu le 07-12-2017 (15:10-15:20)