27 décembre 2017

Le Règne de Dieu

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant. JE SUIS.
Infiniment Bon, infiniment Grand, le Seul Très Haut. JE SUIS.
Dieu et Père.

Mon Nom est grand parmi toutes les nations de la Terre.
Les flots mugissent. La terre tremble. Le ciel s'obscurcit. La nuit vient.

Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu.

Mes tout petits enfants, JE SUIS. Et Mon heure est là. Ça y est. Elle est là. Mes anges dans le Ciel sonnent l'alarme. La trompette finit de retentir. Je Me lève. Je viens.
La Terre tremble sous Mes Pas. Voici que Je viens juger le monde.
Hommes, qu'avez-vous fait du Dieu Très Haut ? Où L'avez-vous placé ? Où est-Il dans vos vies ?
Pierre, Pierre, que fais-tu du Dieu Vivant ? Que vont devenir Mes Saints Autels ?
La désolation va s'étendre sur toute la Terre. Et cela appellera Ma Sainte Colère. Dieu enlevé de Ses Saints Tabernacles. Alors la noirceur recouvrira la Terre. Il ne peut en être ainsi. Je Suis et J'ai dit.

Je viens pour secouer la Terre, les hommes et toutes choses. Tout tremblera sous la main puissante de Dieu.

Mais, Paix à vous, Mes Agneaux, Mes Brebis. Paix.
Comme l'éclair de l'orient à l'occident, Je paraîtrai fulgurant de Sainteté. Et tous Me verront.
J’emmènerai avec Moi tous Mes enfants chéris là où il n'y aura plus de souffrance, de tristesse et de pleurs. Je Suis vous emmènera près de Lui pour toujours.
Je vous aime et Je vous bénis. Soyez dans l'attente de l'Avènement du Fils de l'Homme car Je vous le déclare : Son Heure est proche. Voici qu'Il vient dans toute Sa Gloire. JESUS vient, Mes enfants, pour inaugurer Son Règne de Paix sur la Terre renouvelée.
Je Suis et J'ai dit.

Pax Domini sit semper vobiscum.
Le Dieu Très Haut vous bénit. Qu'il en soit ainsi. Je vous aime petits enfants. Je vous aime et vous porte tous sur Mon Cœur de Père Aimant. Je vous attends les bras grands ouverts. Venez. Venez à Moi.
Pax Domini sit semper vobiscum +++ Amen J'ai dit.


     Hosanna au plus haut des cieux
     Je Suis Celui Qui Vient
     Hosanna au plus haut des cieux

Le Père dans Sa toute Puissance M'a ressuscité des morts. Dieu est Vivant parmi les Siens. Le Père réalisera Sa Promesse. Le Temps vient où Nous serons réunis en l’Ère Nouvelle, sur une terre nouvelle, sous des cieux nouveaux. Et Je conduirai Mon Peuple aux sources de la Vie Éternelle.
Viens Mon Petit Troupeau. Entre dans la Paix de ton Dieu.
Ère Nouvelle. Temps Nouveaux. Entrons désormais dans le Temps de Dieu celui qui ne passera jamais. Le Temps où tout est Dieu. Le Temps du Père, du Fils et de l'Esprit de Dieu. Entrons.
Dieu est Dieu. Dieu est Père. Dieu est Amour.
Et, Moi, Jésus-Christ, Son Fils, Je viens inaugurer le Règne de Paix, le Règne de Dieu parmi les hommes. Qu'il en soit ainsi.

Paix à vous, Mes Brebis. Je suis le Bon Pasteur. Je guide Mon petit Troupeau sur de frais pâturages d'herbe verte. Je le mène aux bords des eaux tranquilles.

Je Suis Celui Qui Suis. Et Je vous bénis :
« Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. » Amen.

Allez dans la Paix du Christ.
Nous rendons grâces à Dieu !


Message reçu le 27-12-2017 (05:25-05:45)