19 décembre 2017

J'ouvre

Je Suis le Seigneur des Seigneurs, le Dieu des Armées, le Roi d'Israël. JE SUIS.
Ici présent et partout.

Moi, petits enfants, Je vous dis que le Temps des Temps est là. Maintenant. Le Dieu Très Haut vous informe de vous tenir bien prêts. L'heure de Dieu sonne désormais dans vos vies. Dans toutes les vies de tous Mes enfants chéris de la Terre.
J'ouvre le sceau nouveau: le sol tremblera, la Terre toute entière tremblera. Mais Je suis aux commandes, alors n'ayez pas peur. Je vous prendrai sous Mes ailes pour vous tenir à l'abri de l'heure du Jugement qui s'en vient sur le monde.
Désormais, le temps n'est plus.
Dieu est présent. Il vient sur le monde pour reprendre ce qui Lui appartient. Je suis un Dieu d'Amour, lent à la colère. Je suis un Dieu de Miséricorde et Je viens maintenant en Juste Juge sur ce monde qui passe. JE SUIS et devant Moi toutes les nations fléchiront. Le Temps des Temps est là.

Maintenant, J'ouvre la porte de l’Ère Nouvelle.
                                LA PORTE DE L'ERE NOUVELLE
Déjà le Ciel rosit, les étoiles pâlissent, l'aurore se lève sur un monde nouveau.
                                Le monde ancien s'en est allé,
                                Un nouveau monde est déjà né.
                                                       Je Suis et J'ai dit.

Exultez de Joie, ô vous tous qui M'aimez parce que votre Père des Cieux vous a déjà préparé une place dans Son Ciel d'Amour. Dans Son Ère Nouvelle.
Ouvrez les yeux et voyez !
Je vous attends, petits enfants. Je vous attends les bras grands ouverts pour vous accueillir ici près de Moi. Réjouissez-vous, exultez de Joie ! Le temps désormais sur cette Terre sera très court pour beaucoup d'entre vous.
Tenez-vous prêts car l'heure sonne. Définitive.
           Je vous bénis Mes enfants. Je Suis et Je vous aime.
           Pax Domini sit semper vobiscum.
           Dieu avec vous a parlé.

Je suis le Seigneur des Seigneurs, le Dieu des Armées, le Roi de l'Univers, du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent. JE SUIS. Éternellement présent.
Passé-Présent-Futur : Tout est en Moi et rien n'est hors de Moi. Dieu avec vous.
Dieu resplendira en toute Sa Création. L'heure de la délivrance sonne. Passez les portes ! Je vous délivre. Je Suis le Dieu Qui délivre Son Peuple de la main des oppresseurs.
                                       Me Voici, petits enfants, Je viens.
                                       Dieu avec vous.
Pax Domini sit semper vobiscum.

Dieu est grand en toutes Ses Œuvres et Ses plus grandes œuvres sont à venir.
Gardez les yeux ouverts petits enfants car bientôt, très bientôt, vous Me verrez dans toute Ma Majesté de Père Aimant des Cieux.
                         Je Suis et J'ai dit.
                         PAX DOMINI SIT SEMPER VOBISCUM.
                         Bénédiction éternelle à tous Mes chers petits.


Message reçu le 19-12-2017 (01:20-01:45)



Apocalypse : 6,12

«Je regardai quand l'Agneau ouvrit le sixième sceau, et il y eut un grand tremblement de terre.»