25 décembre 2017

Le cadeau

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, Dieu et Père. Éternel est Mon Amour. Je suis le Dieu de l’Éternité. Éternellement présent, à tout, en tous. Dieu et Père. Je Suis. Ici, partout et toujours. Un Seul et Unique Dieu en trois Personnes Divines distinctes.

Petits enfants, Jésus est né ! Quelle Joie ! Cieux, faites pleuvoir le Juste.
Dieu EST Père. Les anges dans le Ciel chantent Ma grande Gloire. Je Suis Celui Qui Suis et Je suis Père en cette belle nuit de Noël. Et Je partage Ma Joie avec chacun d'entre vous qui accueillez Jésus, Mon Fils Unique bien aimé, dans votre cœur.
Jésus est le cadeau du Père fait à l'humanité pécheresse pour la ramener vers Son Dieu d'Amour, Père et Créateur.
Les anges s'inclinent devant le Dieu Tout Puissant fait petit enfant dans l'étable de Bethléem.
Je vous aime, petits enfants et Je vous envoie un Sauveur pour réconcilier l'homme avec Dieu, avec le Dieu de l’Éternité. L'homme que le péché originel avait éloigné de Dieu, Son Père et Son Créateur. Laissez-vous réconcilier par le Christ !
Je suis un Dieu d'Amour et J'appelle chacun de Mes enfants à se tourner vers Mon Fils bien aimé – car nul ne vient à Moi s'il ne passe par Mon Fils. Je Suis et J'ai dit.
Voici que l'heure vient où Je vais faire toutes choses nouvelles. Écoutez-Moi. Écoutez la Voix de votre Abba Père Qui vous appelle à la conversion totale, parfaite. Je vous attends, petits enfants. Tournez-vous vers Moi. Tournez vos regards vers votre Père Céleste. Lui Seul a le pouvoir de transformer vos vies, de guérir vos blessures, de changer l'eau en vin. Je peux tout car rien ne M'est impossible. Transformons vos vies ensemble. Transformons l'eau de vos vies en vin : Venez à Moi les Bénis de Mon Cœur. Entrez dans la Joie de votre Père Céleste. Entrez !
Je vous aime et Je vous bénis. Je suis le Dieu trois fois Saint.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti » Amen.
N'oubliez pas Mes Paroles. Dieu est né en cette nuit. Dieu vous donne un Sauveur pour transformer l'eau de vos vies en vin nouveau et capiteux. Dieu vous aime, petits enfants. Écoutez Sa Voix.
L'heure de la transformation vient. En un clin d’œil, vous serez transformés.
                      Pax Domini sit semper vobiscum.
                      Le Dieu de Noël a parlé.



Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Vierge et Mère et Je vous bénis, enfants de Mon Cœur Immaculé. Je suis la Mère de Dieu et l'humble servante du Seigneur. Le Fils de Dieu est né en cette nuit de Noël. Venez, adorez-Le. Participez aux concerts angéliques. Les anges dans le Ciel et les hommes sur la Terre chantent la Gloire de Dieu fait Homme.
              HIC NUNC ET SEMPER*.
              Emmanuel « Dieu avec nous »

*Ici, maintenant et toujours.

Message reçu le 25-12-2017 (04:20-04:45)