29 décembre 2017

Nouveau temps

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Vivant, le Très Haut, le Seul JE SUIS. Saint est Mon Nom.

Petits enfants, écoutez la voix de votre Dieu et Maître. Lui Seul connaît l'avenir, votre futur. Le temps présent va changer. Radicalement.
Les portes de l'année nouvelle s'ouvrent sur un nouveau temps : celui de Ma Divine Justice car Ma Colère gronde. Priez le Dieu de la Paix qu'Il écrase Satan sous vos pieds. Menez le bon combat jusqu'au bout. Je Suis avec vous. Je combats pour vous. Je suis le Dieu des Armées, le Seigneur des Seigneurs.



Viens Mon petit Troupeau. Suis-Moi. Je suis un Dieu d'Amour pour tous ceux qui Me cherchent en Vérité. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Un Seul Dieu et Père. Je Suis.

In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.

Je Suis et Je réside dans Mon grand ciel d'Amour.
Paix à vous Mes brebis. Paix.
Jésus le Bon Pasteur a parlé.

Alléluia. Les cieux chantent Ta grande Gloire. Alléluia. Père Très Saint.


Message reçu le 29-12-2017