03 janvier 2018

Faire construire

Je suis l’Éternel, le Très Haut, le Tout Puissant. JE SUIS.
Saint est Mon Nom parmi les nations des hommes.
Je suis le Dieu Vivant, le Seul Très Haut. JE SUIS.

Petits enfants bien aimés, votre Père des Cieux vous appelle à vous rassembler prochainement pour établir une demande auprès des autorités ecclésiastiques de faire construire la Croix Glorieuse (à Dozulé) comme demandé depuis longtemps.
Si les hommes élèvent cette Croix alors Je regarderai la France avec Bonté dans Mon Cœur de Père Aimant.
Si ce n'est pas le cas alors Ma Colère ira son libre cours sur ce pays que J'aime tant.
Écoutez Ma Voix, enfants bien aimés de cette Terre de France. C'est la Voix du Dieu Très Haut, du Dieu Tout Puissant. Répondez à Ma Requête. Le temps presse.

Je vous bénis enfants du Peuple de France.

Allez, portez Ma Demande. Dieu le Très Haut vous aime et vous regarde.
Paix à vos cœurs. Pax Domini sit semper vobiscum.
                             J'ai dit. JE SUIS.

Message reçu le 03-01-2018 (02:35-02:45)