24 janvier 2018

La porte sur l'Arche

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Le Seul Très Haut. JE SUIS un Dieu d'Amour. Je Suis Amour et Liberté pour tous les hommes de toutes races, nations, langues, peuples. JE SUIS. Dieu Trine et Un.

L'heure vient, petits enfants où vous ne reconnaîtrez plus le monde dans lequel vous vivez. Tout sera détruit, tout sera changé, tout sera transformé. Je suis Dieu à l’œuvre. Je travaille dans le cœur de chacun de Mes petits, vous qui M'êtes fidèles. Dieu le Très Haut travaille. Il œuvre à la Grande Restauration. Voici que Je viens restaurer ce monde pécheur, ce monde qui passe. Confiez-vous en Moi.
Chacun a une place dans Mon Royaume. Chacun a SA place. Celle que Je lui ai préparée depuis toute éternité.

Je vous aime, petits enfants. Écoutez la voix de votre Dieu qui vous appelle à œuvrer pour Lui, en Lui et par Lui. Tout est en Moi et, Moi, Je suis en vous, en votre âme, votre cœur, votre esprit. Je vous conduis.

L'heure presse. Le démon et le monde rugissent contre les enfants du Très Haut.
Entrez, montez dans l'Arche du Salut. Le temps vient où Je refermerai la porte définitivement. Je ferme la porte sur l'Arche. Attendez quelques jours encore et le déluge surviendra.
JE ferme la porte. Je Suis Celui Qui ferme la porte sur l'Arche.

Dieu le Père a parlé. Tout Puissant en Ses décisions petits enfants de la Terre. Écoutez-Le.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Je Suis et J'ai dit.

ORA ET LABORA*

Qu'en sera-t-il de vous, petits enfants restés à l'extérieur ?
Je Suis un Dieu Aimant « Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle » et vous serez sauvés.
Il en coûte à Dieu de voir mourir les Siens.

                     Le Dieu de l'Arche Sainte a parlé.


Je suis Notre Dame de l'Arche, Mère de tous les fidèles chrétiens.
Paix à vous, petits enfants. Je suis l'Arche du Salut. Priez-Moi sous ce beau vocable de Notre Dame de l'Arche du Salut.
Le Salut vous est acquis si vous M'appelez à votre secours. Je viendrai. J'interviendrai en votre faveur. Je vous conduirai tout à Jésus. Il est la Porte du Salut pour tout homme en ce monde. Il est Mon divin Fils, Jésus Christ, mort sur le bois de la Croix et ressuscité d'entre les morts. Il est Celui par Qui le Salut est venu sur la Terre des hommes.

Je vous bénis petits enfants de Mon Cœur Immaculé de Mère et de Reine.
« Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. » Amen.
La Paix du Dieu Très Haut soit toujours avec vous.

Marie, l'Immaculée Conception.


*Prie et travaille

Message reçu le 24-01-2018 (11:00-11:20)