26 janvier 2018

Hâte

Moi, le Dieu Vivant, Je te parle au cœur. C'est Moi, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. JE SUIS. Il n'y en a pas d'autre.

Petits enfants de Mon Cœur de Père Aimant, tout est prêt. TOUT. Quand Je dis cela, Je pense à votre arrivée ici auprès de Moi dans Ma Demeure Éternelle.
Je vous attends, petits enfants. Le Très Haut vous attend chez Lui. Vous ne soupçonnez même pas l'éclatante richesse de tout ce qui vous attend ici chez Moi. Préparez-vous à Notre face à face afin de pouvoir bénéficier de toutes Mes Richesses. Seul celui qui aura une âme pure et digne de Moi entrera en Ma Demeure. Le Très Haut vous attend ! Quelle joie cela devrait-il être pour vous !
JE vous attends. J'ai hâte de vous voir et de vous serrer dans Mes Bras de Père Aimant. Hâte de vous prendre sur Mon Cœur et de vous consoler de tous vos pleurs, d'essuyer toutes vos larmes. JE SUIS et J'ai dit. J'ai hâte.

Petits enfants de Mon Cœur de Père Aimant, JE SUIS et J'ai dit. Tout est sous Mon Contrôle. Rien ne vous arrivera qui n'ait été prévu et décidé par Moi. N'ayez crainte. Dieu dans Sa Grande Providence pourvoie à tous vos besoins et y pourvoira encore alors que les temps à venir s'annoncent difficiles.
Je vous délivre, ô Mon Peuple. Je viens vous chercher pour vous faire quitter le pays d’Égypte. Il y a tant de joie au Ciel parmi tous ceux qui vous attendent, qui seront là pour vous accueillir à votre arrivée. La Terre Promise est en vue, petits enfants. Elle vous attend. Elle est là, face à vous. Et, là, courez. Hâtez-vous. Bientôt vous y serez. Quelle joie, quel bonheur pour tous Mes enfants chéris !
Hâtez le pas. Vite. Nous y sommes presque.

Je vous bénis tous, Mes enfants chéris.
Je vous aime. Dieu le Très Haut vous aime et vous attend dans Son Ciel d'Amour.
Pax Domini sit semper vobiscum.
                                    Je Suis Dieu avec vous.


Marie, Mère de l'Espérance vous accompagne sur ce chemin vers le Père, ce chemin en Terre Promise.
Priez-Moi, petits enfants, et Je vous guiderai sur le chemin telle une lampe allumée qui éclaire pour guider vos pas et marcher sûrement.
Marie, l’Étoile du Matin, vous guide. Priez-Moi, petits enfants, priez-Moi.
Je vous couvre de Ma Maternelle Protection. Mon manteau recouvre la Terre et chacun de vous en particulier. Je vous aime petits enfants et Je vous bénis.
« Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. » Amen
Pax in aeternum.
Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Reine et Mère.
Tota Pulchra.*


*La Toute Belle.


Message reçu le 26-01-2018 (03:40-04:00)