29 janvier 2018

En Galilée

Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Saint est Mon Nom. JE SUIS. Dieu et Père. Trine et Un. L'Unique, le Redoutable, le Fort, le Seul Très Haut.

L'heure vient, petits enfants où vous passerez de ce monde à Mon Père. Moi, Jésus Christ, J'ai donné Ma Vie pour vous, petits enfants, afin que vous receviez la Vie Éternelle grâce au Sacrifice consenti sur le bois de la Croix et à Ma Sainte Résurrection d'entre les morts au matin de Pâques. La pierre du tombeau avait été roulée et les saintes femmes n'ont vu que le tombeau vide, les linges bien roulés.
Dieu est toujours là où vous ne vous y attendez pas. Pourquoi chercher parmi les morts Celui Qui est ressuscité, Vivant dans la Gloire de Dieu Son Père ?
Il n'est pas ici. Allez, vous Le trouverez en Galilée parmi Ses Frères.
La surprise de Dieu !
Laissez-vous surprendre par Dieu.
Il n'est pas ici parmi les morts mais bien en Galilée, la terre des Vivants.
Dieu peut être là où vous ne L'attendez pas, petits amis.
Cherchez-Moi car Je Suis un Dieu Qui se laisse trouver. Allez en Galilée et vous Me trouverez. Quittez le pays de l'ombre et de la Mort pour vous en aller vers la Grande Lumière du Dieu Vivant, Présent parmi les Siens.
                         Je Suis le Dieu Tout Puissant.
Paix à vous, petits enfants. Paix.
Que votre vie soit pleine Lumière pour vos frères encore endormis dans les ténèbres de la Mort. Appelez-les à la Résurrection et à la Vie, la Vraie Vie en Dieu le Père, Trine et Un, en Son Fils Jésus Christ mort et ressuscité, en l'Esprit Saint qui sanctifie toute chose.
Allez, courez au Grand Œuvre de Dieu, le monde des Vivants parmi les hommes.
Dieu est là. Dieu est présent. Dieu est avec vous.
Union au Père, au Fils et à l'Esprit pour les siècles des siècles. Amen
                        Je Suis Dieu et Père et J'ai parlé.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Allez dans Ma Grande Paix, Brebis de Mon troupeau de Père Aimant des Cieux.



Luc, 24, 1-5

1Le premier jour de la semaine, à la pointe de l'aurore, elles allèrent à la tombe, portant les aromates qu'elles avaient préparés. 2Elles trouvèrent la pierre roulée de devant le tombeau, 3mais étant entrées, elles ne trouvèrent pas le corps du Seigneur Jésus. 4Et il advint comme elles demeuraient perplexes, que deux hommes se tinrent devant elles, en habit éblouissant. 5Et tandis que, saisies d'effroi, elles tenaient leur visage incliné vers le sol, ils leur dirent : «  pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts ? Il n'est pas ici ; mais il est ressuscité. »

Matthieu, 28, 5-7

5Mais l'ange prit la parole et dit aux femmes : « Ne craignez point, vous : je sais bien que vous cherchez Jésus, le Crucifié. 6Il n'est pas ici, car Il est ressuscité comme Il l'avait dit. Venez voir le lieu où Il gisait, 7et vite allez dire à Ses disciples :  Il est ressuscité d'entre les morts, et voilà qu'Il vous précède en Galilée ; c'est là que vous le verrez. »


Message reçu le 29-01-2018 (09:55-10:10)