03 février 2018

Dans la Gloire

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Vivant, le Tout Puissant. Saint est Mon Nom.

Paix à vous, petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père des Cieux.
Le temps vient où vous allez comparaître devant Moi, le Dieu Très Haut. Préparez-vous. Préparez vos âmes par une bonne confession. Faites vite pendant qu'il en est encore temps. Dans Mon Immense Miséricorde, Je vous pardonnerai et votre âme aura la vie sauve. Car, qui est comme Dieu, petits enfants ? Il est brillant de Majesté, Sa Gloire infinie, Sa Puissance est de toujours. Qui est comme Dieu ?
Absolument personne. Rien ne Lui est comparable. JE SUIS.
Prenez soin de vos âmes dans le jeûne et la prière. Préparez-vous. Ces mots signifient qu'il faut se tenir fin prêts à tout moment. Car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où Je vous appellerai à passer de ce temps dans l’Éternité.
Paix à vous, petits enfants. Le Dieu Très Haut vous aime. Il vous regarde avec Amour dans Son Cœur de Père Aimant des Cieux. Il veille sur vous chaque jour qu'Il fait.
Paix. Préparez-vous car le Temps est là.
         Je viens vous chercher.
         Le Dieu Très Haut a parlé.
Bénies soyez-vous, brebis de Mon Immense Troupeau de Père Aimant. Paix. Je vous appelle à une vie nouvelle, la vraie Vie en Dieu le Père. Le jour vient où vous Me verrez dans toute Ma Gloire. Alors, couvrez-vous, revêtez-vous de Sainteté. Je Suis et J'ai dit.
Je vous bénis tous, Mes enfants chéris, petits enfants de la Terre : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti ». Amen
          Dieu le Très Haut a parlé. Qu'il en soit ainsi. Amen.



Je reviendrai dans la Gloire pour juger les Vivants et les Morts.
Ce sera l'Heure de Jésus de Nazareth revenant dans la Gloire.



Message reçu le 03-02-2018 (04:25-04:40)