21 février 2018

Venez


Je Suis Celui Qui Suis, le Très Haut, l’Éternel, le Tout Puissant. Saint est Mon Nom.

Paix à vous, Mes petits enfants chéris de Mon Cœur de Père Aimant. Paix.
Je Suis Celui Qui Suis. Je remplis le Ciel et la Terre de Ma Sainte Présence car Je Suis. Éternellement présent.
Priez pour les âmes restées en arrière sur le chemin, pour les âmes qui se perdent dans les voies de Satan, les voies du Mal. Priez nuit et jour. Priez constamment car l'heure vient où vous devrez paraître devant Moi.
Préparez-vous petits enfants. Le temps est court, très court. Les grains de sable dans le sablier sont déjà passés. Et voici que Je viens en Juste Juge et que J'amène Ma Récompense avec Moi.
Dieu le Très Haut vous attend, petits enfants, dans Ses Demeures Éternelles là où il n'y aura plus ni tristesse, ni larme, ni souffrance mais la jeunesse et la vie éternelles.
Je vous ouvre Mes Bras de Père Aimant. Venez à Moi. Venez vous jeter dans Mes Bras de Père. Et Je vous emmènerai dans une Éternité de délices.
Ce sont les derniers appels de votre Père Aimant des Cieux avant que ne survienne le temps de la Grande Tribulation.
Ayez confiance en Moi, petits enfants. Je vous aime.
Venez ! Venez à Moi, votre Dieu et Père, Créateur de toutes choses, de l'univers visible et invisible. Invisible et inconnu à l’œil et à l'âme humaine mais riche de Dieu, éclatant de Majesté. Et c'est cet univers invisible qui vous attend.
                                 Je Suis Celui Qui Suis.
                                 Je vous aime.
Allez, petits enfants, dans la Paix et la Joie de Mon Amour car Je viens vous chercher.
                                 Dieu Le Père.
« In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.


Message reçu le 21-02-2018 (10:10-10:24)