07 février 2018

Appel au jeûne


Je Suis Celui Qui Suis. Je Suis Celui Qui Vient.
Hosanna au plus haut des Cieux.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Gloria Dei.

Petits enfants, Je vous appelle à une semaine complète de jeûne et d'abstinence pour le pardon et la rémission des péchés de ce monde. Je Suis est très en colère face à cette humanité ingrate et pécheresse.
Je Suis Celui Qui Suis. Je Suis Celui Qui Vient. JE SUIS. Le Seul Très Haut.
Petits enfants, le temps presse. Le temps n'est déjà plus. Il arrive le saint Jour de la Colère du Dieu Tout Puissant. Il arrive sur un monde qui ne l'attend pas et qui sera pris par surprise dans la noirceur de son péché. Repentez-vous, ô vous, âmes qui M'entendez aujourd'hui. Revenez à Dieu de toute votre force, de toute votre âme. Je suis le Tout Puissant et le Jour de Ma Colère est déjà sur vous.
Qui résistera devant Moi ?
Seul l'homme au cœur pur et aux voies innocentes.
Proclamez un temps de jeûne, de deuil et de retour à Dieu. Entonnez les lamentations funèbres car vous avez péché devant Dieu.
Pax Domini sit semper vobiscum, petits enfants.
L’Éternel, le Très Haut veille sur vous.
Soyez dans le jeûne, la prière et les larmes. Car ce qui plaît à Dieu c'est un cœur brisé, un esprit abattu.

Le Dieu Très Haut a parlé.
Qu'il en soit ainsi.



Message reçu le 07-02-2018 (10:30-10-45)


"Je suis aussi avec l'homme brisé et abattu afin de redonner vie à l'esprit abattu, au cœur brisé" (Es 57.15)