11 février 2018

Ouvrez les yeux


Je Suis Celui Qui Suis. Je suis le Dieu Vivant, l’Éternel, le grand Tout. JE SUIS. Éternellement présent.

Dieu est Dieu, petits enfants. Il vous aime. Il vous voit. Il est là tout près, si près de vous. Ne Le voyez-vous pas ? Ouvrez les yeux de la Foi, les yeux de votre cœur car Je Suis.
Qu'en sera-t-il de vous petits enfants lorsque Je paraîtrai brillant de Majesté et de Sainteté à vos yeux de chair ? Je suis Dieu et Père et Je vous exhorte, Je vous invite à vous préparer pour cette grande rencontre celle du Dieu Vivant avec Sa Créature.
Priez, petits enfants, priez. L'heure est grave. Le démon s'acharne à vous perdre sur des chemins loin de Moi. Je Suis. Qui est comme Dieu, petits enfants ? Qui ?
Du haut du Ciel, se déploient Mes Ailes de Père Aimant pour vous protéger, pour garder ce qui est Mien. Je Suis. Mes Anges veillent sur vous. Il est grand le Nom du Dieu Très Haut. Que tout genou fléchisse. Je suis un Dieu d'Amour, Saint est Mon Nom.
Je vous aime petits enfants. Grandissez dans l'Amour et dans la Foi, dans l'Espérance de voir le Dieu Très Haut bientôt, Je vous dis très bientôt.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Dieu est Dieu. Dieu est Père. Dieu est Amour. Il envahit la Terre de Sa Présence. Mais Le voyez-vous ? Ouvrez les yeux, petits enfants. Et vous Me verrez. Je suis là en tout et en tous. Paix, bénédictions, grâces reposent sur vos âmes. Je vous bénis.
                              Le Dieu Très Haut a parlé. Dieu avec vous.

Qui est comme Dieu ? Je suis le Dieu de la Paix, le Dieu de vos âmes.
Deus est !

Ayez à cœur de bien faire vos prières, petits enfants. Je suis Marie, l'Immaculée Conception. In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen.

Le Dieu Très Haut a parlé. Qu'il en soit ainsi. Ouvrez les yeux de vos âmes, petits enfants.

Message reçu le 11-02-2018 (02:03-02:17)