24 février 2018

L'habit de noce


Je Suis Celui Qui Suis, le Seul Très Haut, le Dieu Vivant. JE SUIS.
Saint est Mon Nom parmi tous les enfants des hommes.
Je Suis le Dieu Vivant qui habite en vos cœurs.

La Paix va déserter ce monde. La guerre menace de toutes parts.
Réjouissez-vous dans le Seigneur car votre heure approche, l'heure de votre délivrance.
Sonnez de la trompette et du cor, que vos lamentations se changent en cris de joie car Il entre le Seigneur dans Sion. Je Suis le Dieu Très Haut et voici que Je viens.
Quittez vos robes de tristesse. Revêtez l'habit de noce, l'habit de la fête éternelle. Poussez des cris de joie. Que votre ovation monte vers le Seigneur Tout Puissant, le Très Haut. Je viens vous chercher. Je viens chercher Mon Église, Mon Épouse Mystique. Tenez-vous prêts !
Je Suis le Tout Puissant, le Seul Très Haut. Abba, Dieu et Père.
Soyez dans la Joie. Réjouissez-vous. Que monte vers Moi la clameur de votre joie. Le temps n'est plus. Voici que Je viens.
La table de fête est déjà prête. Le festin nuptial vous attend. JE vous attends. Chantez l'éternel « Alléluia ». Que vos cœurs soient en fête. Dieu se réjouit déjà de vous accueillir en Sa Maison.

Viens, ô Mon petit Reste. Viens Mon Peuple fidèle. Je t'appelle à t'élever vers Moi.
Je Suis Celui Qui Suis. Infiniment.

La Paix du Dieu Tout Puissant soit toujours avec vous.
Pax in aeternum. Dominus vobiscum.
Je Suis. J'ai dit.

La Gloire du Dieu Très Haut va quitter Son Temple Saint pour venir se poser sur vous, vous recouvrir et vous faire disparaître aux yeux des hommes.
Je Suis Dieu avec vous.

Entre Ma Fille* dans la Maison de ton Père.
Dieu se réjouit de ta Beauté, Splendeur à Ses Yeux.
Paix.


Je vous prépare à la rencontre avec votre Dieu. Marie, l'Immaculée Conception est avec vous. Elle veille sur vous, prend soin de vous, pose Son Manteau sur chacun de vous.
Priez Mon Très Saint Rosaire. Jeûnez, faites pénitence. Revenez à Dieu de tout votre cœur et vous serez sauvés. Je vous conduis sur le chemin de la Sainteté. Continuez, petits enfants, à faire appel à Moi. Je suis là. Ensemble, nous marcherons sur les pas de Mon Fils, Jésus-Christ le Sauveur.
Je vous conduis à Lui, et Lui vous conduira au Père.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Marie, l'Immaculée Conception.



* l’Église, l'Épouse mystique du Christ.


Message reçu par Petite Porte de l'Aurore le 24-02-2018 (05:20-05:35)


1 Thessaloniciens 4,13-18


Résurrection des croyants et retour du Seigneur


13Nous ne voulons pas, frères et sœurs, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui sont morts, afin que vous ne soyez pas dans la tristesse comme les autres, qui n'ont pas d'espérance.14En effet, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, nous croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.15Voici ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour le retour du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.16En effet, le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel et ceux qui sont morts en Christ ressusciteront d'abord.17Ensuite, nous qui serons encore en vie, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
18Encouragez-vous donc les uns les autres par ces paroles.