01 mars 2018

Grande nouvelle: l'heure est là


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Unique, le Seul Vrai Dieu. JE SUIS.

Paix à vous, Mes petits enfants de la Terre. Le Dieu Tout Puissant veut vous annoncer une grande nouvelle. Je Suis est là tout près de vous. Il partage chaque instant de votre vie. Il vous regarde. Il vous voit agir. Invisiblement présent. Toujours.
Voici que Je vais faire toutes choses nouvelles. Je vais secouer ce monde qui passe pour en établir un nouveau. Tenez-vous prêts.
Dieu le Père va secouer la Terre. Et ce temps, c'est maintenant. Je vais venir visiter la Terre, l'ouvrage de Mes Mains, et Je vais venir prendre tout ce qui M'appartient. L'heure est là, petits enfants.
Je vous annonce cette grande nouvelle. Le temps n'est plus. Tout est sur le point de passer, de finir. L'heure est là. Dieu vient visiter Son Peuple. Emporter avec Lui Ses Élus. Priez, ne laissez pas passer ce temps sans prier. Je viens. L'attente est finie. Tout est derrière vous.
Annonce au monde que JE SUIS, que JE VIENS, qu'il est plus que temps de se préparer et de se tenir prêt. Tout va changer, petits enfants. TOUT. Soyez-en certains.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Annoncez que JE VIENS. Dites que Je suis là, prêt à intervenir dans la vie de chaque homme sur cette Terre. Tous Me verront.
La Terre va trembler puissamment. Le ciel va s'obscurcir. Et, au milieu du chaos, Je serai présent.
Paix à vous, petits enfants qui M'écoutez. Dieu est là pour vous accompagner chaque jour de votre vie.
Quittez votre robe de tristesse. Le temps vient où Je vous soulèverai jusqu'à Moi, Mes bien-aimés.
Dieu est Un, Dieu est Grand, Dieu est Miséricordieux, Dieu est Amour. Vive le Dieu Très Haut, l'Unique, l’Éternel !
Qui prend appui sur Moi, jamais ne mourra.
Je le comblerai de Ma Présence ici sur Terre puis pour toujours dans les Cieux.
Priez, demeurez dans Ma Paix et Ma Joie.
                           Je Suis. Dieu présent avec vous.
L'heure vient où Je viens vous chercher.
Le grand schisme va survenir. Le chaos régnera partout. Seul Dieu sauve.
Allez dans Ma Paix. Je vous aime.

Message reçu le 01-03-2018 (02:45-03:00)