12 mars 2018

Le Chemin du Repentir


Je Suis Celui Qui Suis, le Seigneur Dieu, le Tout Puissant, le Très Haut, le Seul Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent. JE SUIS.

Dieu est Père, petits enfants. Il vous a créés avec Amour et par Amour, à Son Image et à Sa Ressemblance. Sa Création est parfaite. Seul, le péché de l'homme, mené par Satan, la détruit. L'homme détruit Ma Création.
Mais Voici que Je vais venir reprendre tout ce qui est à Moi. Refaire toutes choses nouvelles. Ce temps vient, petits enfants. Il est déjà là. Regardez bien et vous verrez.
L'homme s'enfonce de plus en plus dans le péché, s'éloignant toujours plus de Dieu, Son Père, et perdant son âme pour l’Éternité. Cela doit cesser, petits enfants. Il faut que cela cesse. Revenez à Moi, votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces. Revenez, faites marche arrière. Je vous attends les bras grands ouverts pour vous accueillir repentants. Prenez le chemin du repentir, vite, avant qu'il ne soit trop tard. Faites vite, petits enfants. Le temps vous est compté.
Bientôt s'élèvera l'aurore d'un jour nouveau. Puissiez-vous le voir de vos yeux car grand est Mon Amour pour tous Mes enfants fidèles et vrais, ceux qui suivent Mes Commandements.
Abba, Dieu et Père vous bénit, petits enfants. Allez en paix dans ce monde en perdition. JE SUIS est là, bien présent, auprès de chacun de vous.
                Je vous bénis : «  In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.
                JE SUIS. Dieu a parlé.

Chantez des hymnes nouveaux car Yahvé vient visiter Son Peuple.


Message reçu le 12-03-2018 (09:05-09:20)

Jean, 3 -17
« Dieu n'a pas envoyé Son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui. »