28 mars 2018

Le Fils de l'Homme


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, l’Éternel, le Tout Puissant. Dieu et Père. Créateur du Monde.

Aux âmes de Bonne Volonté Je dis ceci : 
Levez-vous ! Dieu est présent au cœur de vos vies. Je suis le Tout Puissant, l’Éternel et Je vous appelle à vous lever, à combattre le bon combat celui du Dieu Trine et Un.
Debout, âmes de Bonne Volonté ! L'heure est au combat c'est-à-dire à la prière.
L'heure vient où Nous Nous rencontrerons. Tenez-vous prêts. Cet élément central est un élément unique majeur pour l'humanité d'aujourd'hui qui n'attend plus rien de Dieu, qui a même rejeté Dieu. Exit Dieu.
Pauvres fous insensés, qu'en sera-t-il de vos vies ? Devant qui tremblerai-Je ?
Devant personne. Car qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu, le Seul Très Haut, le Seul Seigneur, l'Unique, le Tout Puissant.
Quel orgueil que celui de l'homme ! Cet orgueil vous aveugle. Il sera votre perte.
Débarrassez-vous en avant qu'il ne soit trop tard car voici que le Fils de l'Homme va se manifester. Il va arriver dans Sa Gloire. Comprenez bien, petits enfants, c'est vous qui tremblerez ce jour-là et pas Moi.
Je vous bénis petits enfants. Levez-vous ! Armez-vous du saint courage pour porter votre croix fidèlement chaque jour. Car Je Suis Celui Qui Suis. Je veille sur vous. Je viens.

Voici que le Signe du Fils de l'Homme va paraître dans le Ciel.

Debout, levez-vous, Je vous appelle à être en marche pour votre Dieu d'Amour.
Puissé-Je ne pas vous trouver endormis à l'heure où Je viendrai visiter cette Terre.
Pax Dei sit semper vobiscum..
       Pax.
In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen

      Je Suis le Dieu Très Haut. Je vous aime.


Message reçu le 28-03-2018 (01:30-01:48)