18 mars 2018

Déjà

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Créateur de l'Univers visible et invisible et de tout ce qu'ils contiennent. JE SUIS. Saint est Mon Nom.

Je suis Dieu et Père, petits enfants, Père de toutes les nations qui existent sur cette Terre. Mais les Fils de Dieu n'appartiennent qu'à une seule Nation, la Sainte Nation des Fils de Dieu : l’Église de Jésus-Christ. C'est Elle qui régnera à jamais sur cette Terre et là-haut dans le Ciel d'Amour. Dieu est Trine et Un. Ma Nation est Une et Sainte.
Que tous les peuples louent et chantent Mon Saint Nom car tous M'appartiennent ! Je règne en Maître sur les nations de la Terre.
Et elles, respectent-elles Mes Saints Commandements ?
Bientôt vient le temps où Je vais rendre à chacune selon ses œuvres : récompenser les nations saintes, châtier les nations impies.
Bientôt s'élèvera le Nouvel Ordre Mondial. Ce sera un temps de dure épreuve pour l'humanité qui n'a pas voulu marcher dans la voie de Mes Saints Commandements. Le Mal régnera. Ce sera l'heure de l’Église des catacombes.

« Fuyez, Puissances ennemies, car Il a vaincu le Lion de la tribu de Juda, le Rejeton de David ! »

Voici que Je vais faire toutes choses nouvelles. Douze grandes nouvelles tribus se partageront la Terre de l’Ère Nouvelle. Et vous serez de ceux qui les gouverneront. Moi, le Dieu Très-Haut, Je vous ai déjà choisis pour accomplir de grandes tâches dans ce temps nouveau qui s'en vient.
Petits enfants, rien n'est impossible à Dieu. Ici maintenant ou là-bas demain, d'un seul regard J'embrasse tous les temps. L'heure vient où Je vous ferai découvrir de nouvelles choses.
Préparez-vous pour ces temps nouveaux car Je vous ai choisis pour les vivre demain. Déjà tout vous attend.
Je Suis Celui Qui Suis. J'ai dit.

Les temps nouveaux sont des temps bénis de Dieu car l'homme vivra en harmonie avec Son Père et Créateur. Tout vous y attend, petits enfants. Ils sont déjà prêts à vous accueillir.
Je suis dans la Joie, déjà, de vous les faire découvrir, de vous montrer Ma Nouvelle Création. Hâtez-vous, le temps presse. Demain est déjà là en Dieu votre Père.
Je vous bénis tous de tout cœur, petits enfants. Je vous aime. Jamais Je ne vous abandonnerai. Je Suis Celui Qui Suis.
L’Ère Nouvelle est à vos portes. Venez et entrez.

Message reçu le 18-03-2018 (08:50-09:00)