07 mars 2018

Les âmes tièdes


Je Suis Celui Qui Suis. L’Éternel, le Très Haut, JE SUIS. Dieu Tout Puissant, lent à la colère et plein d'Amour.

Que faites-vous, petits enfants, pour Me plaire en ce temps de Carême ?
Toutes vos actions sont comptées. Ne le savez-vous pas ?
Dieu le Très Haut vous regarde. Il vous voit agir. Pensez-y !
En qu'en sera-t-il au jour de la rétribution quand Je donnerai à chacun selon ses œuvres ? Viendrez-vous avec Moi dans Ma Demeure Éternelle ou serai-je obligé de vous repousser loin de Ma Face ? Quel choix faites-vous ? Celui du Dieu Tout Puissant et Éternel, Dieu et Père ou celui de Mon Ennemi Infernal ? Secouez-vous, petits enfants ! Réveillez-vous !
Le temps est là où Dieu le Père va venir pour juger chacun selon ses œuvres. L'heure du Jugement est là. Le grand Jugement de Dieu sur tous les hommes et les nations.
Préparez-vous ! Qu'il en soit ainsi.
                          Je Suis et J'ai dit.

Moi, Marie, l'Immaculée Conception, Je vous bénis petits enfants. Du haut du Ciel, Je prie pour vous. Que votre oui soit oui. Que votre non soit non. Assumez votre choix. Car Dieu vomit les tièdes. Priez beaucoup, petits enfants, pour toutes les âmes tièdes parce qu'elles font horreur à Dieu. Faites le bon choix. Celui de plaire à Dieu le Père Tout Puissant. Il vous a créés par Amour, éternel est Son Amour. Rendez-le Lui en L'aimant de tout votre cœur. Pax Domini sit semper vobiscum.

Dieu le Très Haut a parlé. Qu'il en soit ainsi.


Message reçu le 07-03-2018 (04:25-04:35)