14 mars 2018

L'Enlèvement de l'Eglise


Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, le Vivant.
Le Dieu des Armées, l’Éternel, Abba, Père. JE SUIS CELUI QUI SUIS. Le Dieu de vos pères.

Venez à Moi, petits enfants, qui M'écoutez. Venez ! Mes bras sont grands ouverts pour vous accueillir. Venez ! Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut. Il n'y a pas d'autre Dieu que Moi.
L'heure vient où Je vous emmènerai dans Mes Demeures Éternelles. Préparez-vous à quitter cette Terre. Laissez bien toutes vos affaires en ordre. Préparez-vous à partir et à tout laisser derrière vous.
Le temps vient où Nous serons ensemble pour l’Éternité.
J'appelle tous Mes Enfants à se préparer pour ce grand événement. Quittez vos robes de tristesse, revêtez l'habit de fête. Dieu est Grand, Dieu est Tout Puissant. Il peut TOUT. Il vous emmènera, le moment voulu, dans Son grand Ciel d'Amour. Je vous enlèverai. Je vous emporterai sur les ailes de Mes Anges. Vous serez soulevés de Terre. Par Ma Puissance, Je vous attirerai tous à Moi.
Cette heure vient, petits enfants. Réjouissez-vous ! Préparez-vous à l'Enlèvement de l’Église, la Sainte Épouse de Mon Fils Jésus-Christ qu'Il s'est acquise Lui-même au prix de Son Sang. Soyez dans la joie, dans la paix. L'heure vient. Tenez-vous prêts. Je Suis et J'ai dit.
         Je vous bénis tous, petits enfants. Dieu le Très Haut est avec vous.
         Pax in aeternum.

         Dieu avec vous.


Message reçu le 14-03-2018 (05:30- 05:37)