09 mars 2018

Dies Irae


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Vivant, l’Éternel. JE SUIS.

Qui est Dieu, petits enfants ?
Il est le Tout Autre, Celui Que vous ne connaissez pas, Celui Qui Est, depuis toujours à toujours.
Cherchez à Me connaître, petits enfants. Mon Fils Jésus est venu en ce monde pour Me faire connaître, pour vous dire Qui Je Suis car JE SUIS.
Dieu est Grand, immensément Grand et Mon Ouvrage est à Ma Ressemblance. Saint et Parfait.
Qui est comme Dieu ?
Personne n'est comme Dieu. Je Suis Ici, Présent et Partout. Je Suis est là. Invisiblement présent. Dans le silence de vos vies, de vos cœurs.

Mon Jour va se lever. Le Saint Jour de la Colère de Dieu*. Et ce jour-là, qui pourra subsister ?
Préparez-vous pour que ce jour ne vous surprenne pas comme un voleur.

Dieu est Grand, petits enfants, et voici que Je viens vous chercher. Tenez-vous prêts ! Dieu vous aime.

Paix à vous, Mes Brebis. Paix. Je suis Jésus le Bon Pasteur. Je vous bénis tous. L'heure vient où Je vais rassembler Mes Brebis, les appeler des quatre coins du monde.
« Venez les Élus de Mon Père. Entrez dans Sa Gloire. Venez. »


Petits enfants, le temps est là. Vite, tenez-vous prêts !
                       Je Suis a parlé. Dieu le Très Haut.


Message reçu le 09-03-2018 (01:20-01:35)


*Dies Irae: Jour de Colère