17 janvier 2018

Le livre de la Vie

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Tout Puissant, le Très Haut, le Seul et Unique Vrai Dieu, le Redoutable.
Saint est Mon Nom. JE SUIS. Le Dieu Trine et Un.
Les anges chantent Ma Gloire dans le Ciel.

Paix à vous tous, Mes enfants chéris de la Terre. Paix.
Je Suis le Dieu Très Haut. Dieu et Père. JE SUIS.
Vos noms sont inscrits dans le Livre de la Vie. Tous vos noms. Je consulte le Livre et Je vous vois. Chacune de vos actions y est notée. Je vois toutes les actions des hommes sur la terre. Rien ne M'est caché. Tout M'est connu.
Petits enfants, Je vous aime. Je vois vos agissements. Tout ce qui est caché sera révélé. Tout est consigné dans le grand Livre de la Vie.
Cherchez à plaire à Dieu, à Lui Seul. Il est votre refuge, votre abri, votre rempart car JE SUIS. Éternel est Mon Saint Nom.
Petits enfants ne cherchez qu'à faire le Bien, en tout temps, en tout lieu.
Je suis éternellement présent, éternellement à vos côtés. Je vous guide.
Que toutes Mes Armées se lèvent ! Je suis le Dieu Qui commande, le Dieu des armées. Déjà les anges se tiennent prêts pour combattre à vos côtés. A mon signal, le Ciel et la Terre combattront côte à côte contre les armées du Mal.
Qu'il en soit ainsi. Le jour du Jugement se lève.
Paix à vous, Mes enfants. Je Suis le Dieu de la Paix. Et Je vous avertis de vous tenir prêts. Prêts à combattre en Mon Saint Nom. Entrez dans Mon Armée et combattez le Bon Combat. L'heure vient où plus rien ne sera comme avant.
 Je Suis et J'ai dit.
Je vous aime petits enfants. Je vous bénis. Je suis avec vous, toujours.
Pax Domini sit semper vobiscum. Entrons dans le combat.
« In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
                              Je Suis le Dieu Très Haut.

Notre Dame de Pontmain est avec vous, présente ce soir.
Je vous bénis enfants de Mon Cœur Immaculé de Mère et de Reine.
Paix – Espérance. Combattez le Bon Combat. Celui du Dieu Très Haut. Vous aurez la victoire sur Satan et ses anges déchus, sur le Mal, le péché. Avec Moi, vous aurez la victoire. Je vous conduis. Je suis le Général en Chef des Armées du Très Haut. Je vous mène à la victoire. En Dieu, la victoire est déjà acquise.
« Fuyez, Puissances ennemies. Il a vaincu le Lion de la Tribu de Juda, le Rejeton de David. »
Pax Domini sit semper vobiscum.
Je suis Marie, l'Immaculée Conception.
Je vous bénis tous : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. »Amen
Écoutez la voix du Dieu Très Haut Qui vous conduit à la victoire.
                              En Dieu, victoria est !


Message reçu le 17-01-2018 (00:35-01:00)