12 juin 2018

Avancez


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, Celui Qui te parle au cœur. Dieu Bon, Dieu Grand, Dieu Miséricordieux. Je Suis le Très Haut, le Dieu Tout Puissant. Je Suis.

Petits enfants de la Terre, l'heure vient où l'arme chimique sera utilisée. Le monde est en danger, en grand danger de destruction massive. Priez petits enfants car l'heure de Mon Intervention est proche, elle aussi. Je ne resterai pas sans agir.
Préparez vos cœurs. Préparez vos âmes. Car Je Suis Celui Qui Suis.
Le soleil s'obscurcira, la lune perdra son éclat et les étoiles tomberont sur la Terre. Le bruit des cieux sera intense, assourdissant et tous trembleront devant Ma Puissance.
L'heure est là. La Paix désertera ce monde.
Mais Je Suis le Dieu Tout Puissant et Je protégerai toujours les Miens, Mes Choisis, Mes Fidèles.
Avancez courageusement sur le chemin. Je vous guide. Avancez petits enfants. Tenez-vous prêts car l'heure de Mon Intervention sonne sur le monde.
Je viens vous chercher petits enfants. Je viens vous chercher.
Je vous bénis tous. « In Nomine Patris et Filii et Spriritus Sancti. » Amen.
            Je Suis Dieu avec vous.
            Pax in aeternum.

Grands seront vos noms inscrits dans le Ciel pour toujours.

Message reçu  le 12-06-2018 (03:15-03:28)